IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de YAN du 13 Marseille

4 participants

Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  Invité Mer 2 Mar - 21:49

Bonjour,

Heureux de compter parmi vous , je me présente, Yan 29 ans de Marseille, j'ai choisi de faire les cours IHECRIM 1ere et 2eme année en même temps et ceux par correspondance..
Actuellement je travaille dans l'automobile (rien à voir lol!!), cependant j'ai passé dernièrement (début février) le concours pour être Gendarme (sous officier). Très passionné par les lectures sur les Serial Killers et leur psychologie, mon but final est de devenir OPJ pour essayer au mieux d'appréhender le phénomène criminel, ce qui explique pourquoi j'ai cherché à toucher la criminologie et la criminalistique de plus près par le biais de l'IHECRIM..

Désormais, ayant réussi l'écrit au concours de Gendarmerie, je suis passé à l'oral l'après-midi et au sport le lendemain..Après avoir réussi,
j'attends le verdict final venu de Paris..

J'attends vos messages en privé pour s'entraider (pour ceux qui sont en 3ème année et qui peuvent m'éclairer)

YAN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  audrey Mer 2 Mar - 22:37

bienvenue parmi nous Yan. Moi aussi je souhaite passer le concours de gendarmerie, c'était pas trop dur????Moi aussi je suis inscrite en 1 ere et 2 eme année par correspondance alors on pourra s'entraider!
audrey
audrey

Féminin Nombre de messages : 544
Age : 111
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  vonmufflin Mer 2 Mar - 22:48