IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de YAN du 13 Marseille

4 participants

Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  Invité Mer 2 Mar - 21:49

Bonjour,

Heureux de compter parmi vous , je me présente, Yan 29 ans de Marseille, j'ai choisi de faire les cours IHECRIM 1ere et 2eme année en même temps et ceux par correspondance..
Actuellement je travaille dans l'automobile (rien à voir lol!!), cependant j'ai passé dernièrement (début février) le concours pour être Gendarme (sous officier). Très passionné par les lectures sur les Serial Killers et leur psychologie, mon but final est de devenir OPJ pour essayer au mieux d'appréhender le phénomène criminel, ce qui explique pourquoi j'ai cherché à toucher la criminologie et la criminalistique de plus près par le biais de l'IHECRIM..

Désormais, ayant réussi l'écrit au concours de Gendarmerie, je suis passé à l'oral l'après-midi et au sport le lendemain..Après avoir réussi,
j'attends le verdict final venu de Paris..

J'attends vos messages en privé pour s'entraider (pour ceux qui sont en 3ème année et qui peuvent m'éclairer)

YAN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  audrey Mer 2 Mar - 22:37

bienvenue parmi nous Yan. Moi aussi je souhaite passer le concours de gendarmerie, c'était pas trop dur????Moi aussi je suis inscrite en 1 ere et 2 eme année par correspondance alors on pourra s'entraider!
audrey
audrey

Féminin Nombre de messages : 544
Age : 111
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  vonmufflin Mer 2 Mar - 22:48

Bonjour et bienvenue à toi Yan.

Moi je fais partis des "anciens" lol! lol! et je suis en 3ème année mention analyse comportementale.
J'ai répondu à ton MP. Tu trouveras aussi de l'aide dans les sujets de 1ère et 2ème année pour chaque devoir.
vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  ldetroy Jeu 3 Mar - 10:07

Welcome welcome Yan !!

YES ! Un compatriote !! cheers

Moi je suis qu'en 2eme année donc je fais pas partie des "anciens" mais si je peux aider... Very Happy

En tous cas tu verras le forum aide bien pour avancer et se sentir moins seul...
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  marmotte334 Jeu 3 Mar - 10:19

ohhhhhhhhhhhhh un second Yan bienvenue à toi sur le forum Very Happy
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  vonmufflin Jeu 3 Mar - 14:13

2 fois plus de Yan = 2 fois plus de fun lol! lol! lol!
vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  marmotte334 Jeu 3 Mar - 15:23

ben maintenant la balle est dans votre camp lol! lol! lol! lol!
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty nouveau à l'IHECRIM

Message  Invité Jeu 3 Mar - 21:13

Bonjour ou Bonsoir à tous,

je suis un nouvel inscrit au cours de 1 et 2 eme année par correspondance, je m'appelle Yan, je suis de Marseille, voilà j'ai fait ma présentation ailleurs et ici je tiens à remercier Yanis pour sa rapidité et son efficacité.. je ne connais pas les autres encore mais c'est avec grand plaisir que je lis vos messages et heureux de compter parmi vous. Enfin moi je débute donc c'est sans prétention que j'essayerai d'avancer..

Yan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  vonmufflin Jeu 3 Mar - 23:18

Je me doutait que marmotte déplacerait ton post Smile

En tout cas c'est moi qui te remercie de ces mots gentils tu verras les autres sont aussi gentils et gentilles que moi. Je suis content de te connaître Razz
vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YAN du 13 Marseille Empty Re: Présentation de YAN du 13 Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum