IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Un p'ti nouveau

3 participants

Aller en bas

Un p'ti nouveau Empty Un p'ti nouveau

Message  hvachvac Sam 22 Oct - 20:09

Bonsoir tous le monde Smile ,

Je suis un garçon de 17 ans en Terminale SSI , or j'hésite encore quant à mon orientation de l'année prochaine. L'année passé Laurent Montet est passé dans mon lycée et j'ai été très attiré par sa présentation de la criminologie. Je l'ai recontacté ultérieurement, nous en avons parlé ensemble (de la criminologie et de l'IHECRIM) . Mais je voudrais être sûr au fond de moi, que je veux me lancé dans ce domaine (plutôt nouveau en France comparé à l'Amérique du Nord) . Pour cela j'aimerais avoir l'avis d'étudiants, en plein dedans, qui pourraient m'apporter des informations qui me permetteraient de faire mon choix. Je suis quelqu'un qui pense que chaque personne a en elle même, des donts qu'elle doit utiliser, et je veux savoir si je suis fais pour ce domaine si passionant qu'est la criminologie Smile

Merci bien pour tous ce dont vous pourrez me donner! Smile Et bon samedi soir Wink

hvachvac

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'ti nouveau Empty Re: Un p'ti nouveau

Message  sephora Lun 24 Oct - 15:20

Bienvenu parmi nous Smile
Quels renseignements souhaites-tu ?
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'ti nouveau Empty Re: Un p'ti nouveau

Message  hvachvac Ven 28 Oct - 16:57