IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

appel à un élan de solidarité pour des enfants

Aller en bas

appel à un élan de solidarité pour des enfants  Empty appel à un élan de solidarité pour des enfants

Message  senechal katy Dim 26 Fév - 16:05

Mes chers étudiants je fais appel a vous et a votre générosité .
En effet , l'association "les petits caffièrois " association qui récolte des fonds par de mutiples actions 'vente de petits pains, pizza , kermesse ...) a été spolié par une personnes le montant du préjudice est de 2000 euros , a ce jour une enquêtes péliminaire est en cours, nous sommes dans l'obligation de dissoudre l'association, les enfants sont privés de leurs sorties annuels (puisque l'argent a été détourné par une personne ) , c'est un petit village est bcp d'enfant n'ont pas accés a la culture , se voyage devait se faire a samara , n'ayant plus l'argent nécessaire je vous lance un appel a la solidarité vous pouvez si vous le souhaiter envoyer des dons a l'école afin que se voyages puisse se faire et qu'une centaine d'enfants puissent cette année accéder a leur voyage . Faîtes un don est devenez les anges gardiens des enfants de caffiers . Vous pouvez envoyer vos dons a "l'école primaire publique de caffiers 1077 rue Principale 62132 Caffiers" . Un don = un sourire .

senechal katy

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum