IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal

3 participants

Aller en bas

Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal Empty Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal

Message  Nicoflyers Mer 13 Juin - 18:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de terminer mon Master 1 de droit, et j'aimerais beaucoup pouvoir intégrer la maîtrise de l'Ecole de Criminologie de Montréal. C'est vraiment mon rêve, mais j'aurais besoin d'informations concernant les modalités d'acceptation car j'ai pu lire qu'il fallait une mention minimum à la Licence en France, ce que je n'ai pas eu malgré mon travail en Licence de droit...

Est ce qu'il en est de même pour l'admission à la maitrise préparatoire ? Si quelqu'un à déjà fait des études à l'Université de Montréal (étudiant français) , j'aimerais beacoup avoir son témoignage :ses idées, ses conseils etc. svp Wink

Merci beaucoup, bonne journée !

Nicolas.
Nicoflyers
Nicoflyers

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal Empty Re: Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal

Message  marmotte334 Jeu 14 Juin - 14:36

Désolée j'ai pas d'infos sur le sujet

j’espère que tu vas trouver quelqu’un pour te donner ces renseignements

bonne journée
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal Empty Re: Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal

Message  sephora Sam 16 Juin - 5:37

Sans vouloir te décourager, je ne pense pas qu'un être humain normalement constitué puisse étudier à l'Ihecrim après avoir étudié à l'Université de Montréal ...
Donc personne ne pourra te répondre avec précision je pense.
Par contre, sur ce forum il y a une jeune femme qui s'appelle Héloïse (c'est également son "pseudo") et qui est québécoise ! Je te conseille de lui envoyer un MP (tu la trouvera dans la section "membre" en haut de la page d'accueil), avec un peu de chance, vivant dans ce pays elle saura te renseigner !!!
Et merde d'avance pour ton admissibilité dans cette université mondialement reconnue ! Wink
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal Empty Re: Admission Maîtrise de Criminologie à l'Université de Montréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum