salut a tous
4 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
je me presente , je suis gilles j'ai 41 ans ambulancier dans un smur 93 je viens tout juste d'envoyer ma demande d'inscription pour le certificat 1 j'espere que se n'est pas trop dure car c'est un domaine inconnu pour moi je conte sur vous tous pour m'aider. merci d'avance.sinon j'aime l'aikido (2eme dan) la magie et la musique.
bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore sinon tres bonne rentré 2009.
a bientot
bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore sinon tres bonne rentré 2009.
a bientot
Invité- Invité
Re: salut a tous
Bienvenue Gilles pour l'entraide pas de problème
Concernant le niveau 1 pour nous en général du moins ceux qui sont par correspondance on s'en est bien sorti une fois que tu es dans le bain
le plus dur c'est le premier devoir car comme tu l'as si bien dit en territoire inconnu c'est pas facile de faire un devoir mais bon après ca roule
Concernant le niveau 1 pour nous en général du moins ceux qui sont par correspondance on s'en est bien sorti une fois que tu es dans le bain
le plus dur c'est le premier devoir car comme tu l'as si bien dit en territoire inconnu c'est pas facile de faire un devoir mais bon après ca roule
bienvenue Gilles!!
j'aime quand il y a de nouvelles personnes qui débarquent, c'est toujours un plaisir
Comme te le disait Marmotte, il suffit que tu sois interressé et ça ira (presque) tout seul
les cours sont bien fait donc je pense que tout ira bien
en tout cas si tu as besoin d'aide ou des questions, on t'aidera avec plaisir
il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre.
nous sommes quelque uns à se connecter quotidiennement donc no panique... t'es pas tout seul
au plaisir Camarade!
Au fait... c'est quoi tes goûts musicaux ?
j'aime quand il y a de nouvelles personnes qui débarquent, c'est toujours un plaisir
Comme te le disait Marmotte, il suffit que tu sois interressé et ça ira (presque) tout seul
les cours sont bien fait donc je pense que tout ira bien
en tout cas si tu as besoin d'aide ou des questions, on t'aidera avec plaisir
il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre.
nous sommes quelque uns à se connecter quotidiennement donc no panique... t'es pas tout seul
au plaisir Camarade!
Au fait... c'est quoi tes goûts musicaux ?
bienvenu à toi sur ce forum
je te souhaite bon courage mais surtout du plaisir car j'imagine que si tu choisis une formation comme celle là c'est que le domaine t'interesse.
Pour l'entraide pas d eproblèmpe, le forum est en partie là pour ca.
Et comme le disent les filles, il suffit de s'y mettre, les cours sont super intéressants et les devoirs par correspondance sont bien ficelés.
je te souhaite bon courage mais surtout du plaisir car j'imagine que si tu choisis une formation comme celle là c'est que le domaine t'interesse.
Pour l'entraide pas d eproblèmpe, le forum est en partie là pour ca.
Et comme le disent les filles, il suffit de s'y mettre, les cours sont super intéressants et les devoirs par correspondance sont bien ficelés.
Marine- Nombre de messages : 1088
Page 1 sur 1