vos films du moment...
+2
Marine
johanna
6 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: vos films du moment...
cette experience a l'air vraiment traumatisante. Mais je te comprend, c'est d'un pénible !!!
Moi c'est quand je suis allée voir watchmen, deux gars completement torchés qui n'ont pas arreté de picoler et de fumer, sans parler des odeurs corporelles et des allées et venues. Ca m'a paru super long (2hh40)
Moi c'est quand je suis allée voir watchmen, deux gars completement torchés qui n'ont pas arreté de picoler et de fumer, sans parler des odeurs corporelles et des allées et venues. Ca m'a paru super long (2hh40)
Marine- Nombre de messages : 1088
Fab94 a écrit:Bon...j'ai vu coco, en effet ... pas extraordinaire.. un moment de détente... (et forcément ... qui j'avais à ma gauche...? 2 ado pré pubères qui lançaient des critiques inspirées d'une profonde réflexion intérieure!Elle m'ont fait le privilège de partager avec moi cet enrichissement personnel... du type "oh t'as vu elle a pas de seins" .... Et je ne parle pas de la truie qui a gémis quelques rangs plus bas de son entrée à sa sortie de la salle. . . truie qui montrait autant de compréhension envers le peu de chose à comprendre dans le film qu'une poule à qui on aurait confier un parpaing....)
MDR Je compatie
Pour ma part, je suis allée voir dimanche soir pour le Printemps du cinéma, Slumdog et c'était magnifique, superbe ....
Je rentre de "Gran Torino" ... ça c'est du film! Ça me rassure qu'il y en ai qui réussissent encore à produire des œuvres comme ça ... l'avantage de la carte illimité c'est qu'on va souvent au ciné ... mais du coup qu'est ce qu'on voit comme daube!
Bon en effet ... le printemps du cinéma était encore bien présent, je suis certain que quand bien même il y aurait une distribution de voiture gratuite, il y aurait 3 fois moins de monde se pressant dans la queue que dans celle pour le cinéma! Heureusement qu'ils nous font pas les 4 saisons....
Bon en effet ... le printemps du cinéma était encore bien présent, je suis certain que quand bien même il y aurait une distribution de voiture gratuite, il y aurait 3 fois moins de monde se pressant dans la queue que dans celle pour le cinéma! Heureusement qu'ils nous font pas les 4 saisons....
Invité- Invité
ben voilà leprintemps du cinéma est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps de faire un saut au ciné. Tant pis ca sera pour l'année prochaine. Il va falloir que je me renseigne sur la carte illimitée moi.
Rejoins le club .... ^^ lol. Tu comprendras alors .... le plaisirs d'avoir la salle de ciné pour toi! Tu n'iras plus en fonction des réducs mais du monde et tu ne sauras plus ce que signifie le fait de faire la queue au ciné.... Bon du coup tu seras un peu énervé ... les jours de printemps du ciné! Autant avant le ciné c'était vendredi soir, samedi soir ... maintenant c'est tout sauf ces soirs là!
Invité- Invité
films du moment
Bonsoir à tous,
j'vous conseille "La journée de la jupe" avec Adjani.Je savais pas du tout de quoi ça parlait et j'ai été agréablement surprise ^^
j'vous conseille "La journée de la jupe" avec Adjani.Je savais pas du tout de quoi ça parlait et j'ai été agréablement surprise ^^
Invité- Invité
C'est vrai que j'ai entendu parler de la Journée de la jupe et pour un film français qui reprend une thématique bien présente dans tous les films américains, il a l'air super. Adjani notamment peut être parfaite dans ce rôle.
Dommage qu'il soit déjà passé à la télé pleins de cinémas veulent pas le diffuser du coup...
En tout cas demain je vais voir Gran Torino, depuis le temps que j'attends de le voir celui-là.
Il parait qu'il est génial aussi et je m'attends pas à être déçue !
Dommage qu'il soit déjà passé à la télé pleins de cinémas veulent pas le diffuser du coup...
En tout cas demain je vais voir Gran Torino, depuis le temps que j'attends de le voir celui-là.
Il parait qu'il est génial aussi et je m'attends pas à être déçue !
Invité- Invité
j'ai été voir "La fille du RER" ! j'ai bien aimé
et j'ai été voir "Une nuit à New York" que je recommande ! (enfin c'est toujours une histoire à l'eau de rose donc les gros durs s'abstenir ).
et j'ai été voir "Une nuit à New York" que je recommande ! (enfin c'est toujours une histoire à l'eau de rose donc les gros durs s'abstenir ).
Invité- Invité
moi aussi je veux aller au cinéma
en plus il va y avoir plein de bonnes sorties je crois donc je vais devoir me bloquer du temps ciné.
en plus il va y avoir plein de bonnes sorties je crois donc je vais devoir me bloquer du temps ciné.
OoO Mon Dieu, Gran Torino est absolument génial !
A voir, a voir, a voir !
Clint Eastwood est parfait, on rigole bien de ses termes mais il est grave comme il le faut.
Un peu de clichés mais en même temps c'est ce qu'il y a vraiment, c'est pas exagérée (drapeau, religion), et au moins la fin n'est pas un cliché de film américain du genre.
C'est tellement inattendu, mais tellement dans le personnage,... magnifique.
Tout est très bien traité, avec justesse, intelligence et une pointe d'émotion.
Franchement il vaut les 7 euros, ça c'est du cinéma.
Spolier, pour ceux qui l'ont vu:
Quand Su revient de s'être faite frappée et violer, au début on voit son visage, je me suis die "Aïe, mais elle s'en remettra, ça va" et là petit plan sur ses jambes avec le sang qui coule le longe des cuisses et là "ooo mon Dieu, finalement va-t-elle s'en remettre?".
Ca c'est le truc que je comprends pas et supporte pas, enfin ça m'énerve d'un coup et j'ai vraiment envie de tuer tous ceux qui font ça.. Beurk beurk, Aïe aïe, horrible...
A voir, a voir, a voir !
Clint Eastwood est parfait, on rigole bien de ses termes mais il est grave comme il le faut.
Un peu de clichés mais en même temps c'est ce qu'il y a vraiment, c'est pas exagérée (drapeau, religion), et au moins la fin n'est pas un cliché de film américain du genre.
C'est tellement inattendu, mais tellement dans le personnage,... magnifique.
Tout est très bien traité, avec justesse, intelligence et une pointe d'émotion.
Franchement il vaut les 7 euros, ça c'est du cinéma.
Spolier, pour ceux qui l'ont vu:
Quand Su revient de s'être faite frappée et violer, au début on voit son visage, je me suis die "Aïe, mais elle s'en remettra, ça va" et là petit plan sur ses jambes avec le sang qui coule le longe des cuisses et là "ooo mon Dieu, finalement va-t-elle s'en remettre?".
Ca c'est le truc que je comprends pas et supporte pas, enfin ça m'énerve d'un coup et j'ai vraiment envie de tuer tous ceux qui font ça.. Beurk beurk, Aïe aïe, horrible...
Invité- Invité
je suis allée voir prédictions avec nicolas cage, j'ai adoré, vraiment très bien, super effets spéciaux et l'intrigue est très bonne. Je vous le conseil.
top three
perso j'ai adoré "saw". je les ai tous vus et ce p'tit psychopathe m'est franchement sympatique. j'ai complètement adhéré à son délire... mon dieu qu'est-ce que j'dis!!!
autre film extra un peu différent: DOCTEUR PATCH. quelle humanité, compassion et grandeur d'âme. Pour ceux qui aime les histoires vraies et qui sont passionés par l'être humain... il faut le voir au moins une fois.
Même style de personnage qui te fais bien réfléchir sur ton comportement de primate: la ligne verte... incontournable!!!
mais mon préféré reste quand même docteur patch
autre film extra un peu différent: DOCTEUR PATCH. quelle humanité, compassion et grandeur d'âme. Pour ceux qui aime les histoires vraies et qui sont passionés par l'être humain... il faut le voir au moins une fois.
Même style de personnage qui te fais bien réfléchir sur ton comportement de primate: la ligne verte... incontournable!!!
mais mon préféré reste quand même docteur patch
ben moi les saws j'ai vu les deux ou trois premiers mais après j'ai un perdu le fil. L'autre film dont tu parles je connais pas, tu pourrais nous faire un petit résumé ??
Sinon hier je suis allée à l'avant première de fast and furious 4, bon ben j'ai adoré mais je ne suis pas très objective (et oui je craque sur vin diesel ) mais honnetement la musique et les bagnoles sont vraiment très sympa et le film tient la route. J'ai egalement vu B13 ultimatum que je n'avais pas eu le temps de voir plus tot et j'ai passé un très bon moment avec des passages ou on rigole franchement et une morale de fond très interessante. En gros soirée testostérone pour moi hier soir.
Sinon hier je suis allée à l'avant première de fast and furious 4, bon ben j'ai adoré mais je ne suis pas très objective (et oui je craque sur vin diesel ) mais honnetement la musique et les bagnoles sont vraiment très sympa et le film tient la route. J'ai egalement vu B13 ultimatum que je n'avais pas eu le temps de voir plus tot et j'ai passé un très bon moment avec des passages ou on rigole franchement et une morale de fond très interessante. En gros soirée testostérone pour moi hier soir.
panthère noire
le film tenait la route? plutôt rassurant pour un film avec des bagnioles... AHAHAHAH franchement j'ai une des ces formes aujourd'hui. euh pardon où j'en étais?
ah oui alors petit résumé du film docteur patch... je vais essayer de faire court et clair: histoire vraie d'un américain d'une quarantaine d'année qui après avoir fait un séjour en hôpital psychiatrique décide de coommencer des études de médecine, dans le seul but d'aider ses semblables. humaniste au grand coeur et incroyablement compatissant, son seul but et de transmettre de la joie aux gens qui l'entourent et pas seulement ses patients. Sa passion la vie, son but l'Homme. Il ne croit qu'en ça!! le scénario n'est peut-être pas très attrayant, mais quand on le voit, on comprend l'intérêt de plonger au coeur de l'humain...
En fait pour être clair, il est sans le savoir l'Homme (dans son sens large) qui m'a fait le plus de bien!!!
Espérant que ça ait retenu toute votre attention... Biz
ah oui alors petit résumé du film docteur patch... je vais essayer de faire court et clair: histoire vraie d'un américain d'une quarantaine d'année qui après avoir fait un séjour en hôpital psychiatrique décide de coommencer des études de médecine, dans le seul but d'aider ses semblables. humaniste au grand coeur et incroyablement compatissant, son seul but et de transmettre de la joie aux gens qui l'entourent et pas seulement ses patients. Sa passion la vie, son but l'Homme. Il ne croit qu'en ça!! le scénario n'est peut-être pas très attrayant, mais quand on le voit, on comprend l'intérêt de plonger au coeur de l'humain...
En fait pour être clair, il est sans le savoir l'Homme (dans son sens large) qui m'a fait le plus de bien!!!
Espérant que ça ait retenu toute votre attention... Biz
J'ai vu "prédictions", sympa, en effet les effets spéciaux valent vraiment le coup! Je sais que certains ont trouvés la fin un peu ... bof mais cela ne m'a pas sauté aux yeux. J'ai également vu "la première étoile" ... film touchant!
Invité- Invité
j'ai entendu les mêmes commentaires en sortant de la salle !!Fab94 a écrit:J'ai vu "prédictions", sympa, en effet les effets spéciaux valent vraiment le coup! Je sais que certains ont trouvés la fin un peu ... bof mais cela ne m'a pas sauté aux yeux. J'ai également vu "la première étoile" ... film touchant!
j'ai également adoré le film mais quand même un bémol par rapport à la fin car je pense qu'ils auraient tourner ca autrement.
Invité- Invité
ben moi j'ai bien aimé la fin, pour une fin qu'un film sur l'apocalypse met en scène l'apocalypse ca fait du bien, de toute facon c'est bien connu, un jour ou l'autre on mourra tous , mais ils nous laissent une porte de sortie ce qui est rassurant ! Non vraiment moi j'ai bien aimé la fin et j'adore nicolas cage donc tout est au poil !!!
en fait mon bémol je le met sur ta porte de sortie (par contre si tu pouvais modifier ta 1ère phrase parce que ca raconte un peu la fin pour ceux qui l'ont pas encore vu... ).Marine a écrit:ben moi j'ai bien aimé la fin, pour une fin qu'un film sur l'apocalypse met en scène l'apocalypse ca fait du bien, de toute facon c'est bien connu, un jour ou l'autre on mourra tous , mais ils nous laissent une porte de sortie ce qui est rassurant ! Non vraiment moi j'ai bien aimé la fin et j'adore nicolas cage donc tout est au poil !!!
Invité- Invité
Marine a écrit: c'est bien connu, un jour ou l'autre on mourra tous
Euh ... Peut- être pas notre génération! ^^ En fait c'était prévu mais j'ai décalé car ... j'étais un peu stressé avec tout ça! J'ai remis ça à dans deux siècles. (Pas eu le courage d'infliger ça à mes enfants .... que je n'ai pas encore...)!
Bien entendu si quelqu'un veut décaler une année, allonger un mois, faire en sorte qu'il y est trois vendredi 13 en un mois ou raccourcir une année à 6 mois il peut me demander!
Invité- Invité
petite annonce
Fab tu crois que tu peux faire en sorte que l'on ne puisse plus vieillir après 30 ans, ni en âge, ni en apparence?
te plait c'est possible?
te plait c'est possible?
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13