vos films du moment...
+2
Marine
johanna
6 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: vos films du moment...
ou de faire pousser des pommes de terre sur les arbres ??? (non je ne suis pas un estomac sur pattes lol)
Invité- Invité
Alors je note ... jours fériés (ok .... je trouverais des motifs valable genre ma date de naissance, celle de ma fête, le jour ou j'ai marché la première fois etc...). Ensuite ... pour le vieillissement c'est faisable sur l'apparence mais pas pour l'âge .... tu prendras quand même des années si personne ne le voit (on peut appeler cela la sagesse). Pour les miracles j'y travaille, cela prend un peu plus de temps que l'exceptionnel.... Pour le fait de marcher sur l'eau oui ... je fais et je peux même respirer dessous! Pour les patates sur les arbres ... je pense que faire pousser des chips serait plus sympa!
Invité- Invité
voeu
ok va pour la sagesse! à vrai dire c'est encore mieu: rester jeune tout en étant sage et raisonnable... c'te kiffe!!!
ok va pour les chips !!Fab94 a écrit: Pour le fait de marcher sur l'eau oui ... je fais et je peux même respirer dessous! Pour les patates sur les arbres ... je pense que faire pousser des chips serait plus sympa!
Invité- Invité
il est bien ? je suis love de cette quatrologie (je sais pas comment on dit 4 )Fab94 a écrit:Sinon j'ai vu Fast and Furious 4 ... un moment agréable!
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord avec fab pour fast and furious, c'était très sympa, et en plus vin diesel ... que dire que dire, il est trop mimi dans son marcel blanc avec ses gros bras (non non je ne suis pas love)
Marine- Nombre de messages : 1088
vin diesel
Marine a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec fab pour fast and furious, c'était très sympa, et en plus vin diesel ... que dire que dire, il est trop mimi dans son marcel blanc avec ses gros bras (non non je ne suis pas love)
Menteuse allez dit nous tout!!!
ben c'est juste que moi j'aime bien les mecs genre footballeurs américains, avec des gros bras tout musclés et tout et tout
juste pour faire ma blonde intelligente : on dit une tetralogie quand y en a quatre
Invité- Invité
merci ClémentineClémentine a écrit:juste pour faire ma blonde intelligente : on dit une tetralogie quand y en a quatre
Invité- Invité
Alors moi mon voeux ce serait qu'on me livre un pur café expresso en provenance directe d'Italie chaque matin
Christeldu13- Nombre de messages : 449
bon alors hier je suis allée voir millenium, je n'avais pas lu les bouquins mais j'ai trouvé le film très sympa, assez glauque mais l'histoire est bien menée, meme si j'avais une idée dès le début et qu'il s'est avéré que j'avais raison mais il me manquait plein d'éléments.
Et ange et démon, j'ai préféré da vinci code parce qu'on y "apprend" plus de trucs sur la religion chrétienne mais le film est très fidèle au livre, que j'ai lu il y a quelques temps, et ewan macgregore en pretre vaut le déplacement les filles.
Et ange et démon, j'ai préféré da vinci code parce qu'on y "apprend" plus de trucs sur la religion chrétienne mais le film est très fidèle au livre, que j'ai lu il y a quelques temps, et ewan macgregore en pretre vaut le déplacement les filles.
"anges et démons"... je voulais le voir.
si tu dis qu'il est pas mal Marine, je vais aller le voir aussi.
(je parle du film... pas de Mc gregor... et pis toute façon je préfère Tom Hanks )
si tu dis qu'il est pas mal Marine, je vais aller le voir aussi.
(je parle du film... pas de Mc gregor... et pis toute façon je préfère Tom Hanks )
Bon alors il s'agit pas d'un film version cinéma, mais en ce moment il y a une série américaine avec Patrick Swayze qui s'appelle The Beast, et dans laquelle je trouve son jeu d'acteur vraiment top.
Ce qui rajoute au réalisme de son personnage c'est que son physique a changé (malheureusement suite à un cancer), il a maigri du visage, les traits tirés (vieilli aussi mais ça c normal lol), bref il rentre parfaitement dans la peau de celui qu'il joue.
La série est visible en VOST sur le net, en streaming, moi je télécharge pas je fais rien d'illégal
Enfin bien qu'il soit marqué moi je le trouve toujours beau Patriiiiick
Résumé allociné pour ceux que ça intéresse : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3997.html
Ce qui rajoute au réalisme de son personnage c'est que son physique a changé (malheureusement suite à un cancer), il a maigri du visage, les traits tirés (vieilli aussi mais ça c normal lol), bref il rentre parfaitement dans la peau de celui qu'il joue.
La série est visible en VOST sur le net, en streaming, moi je télécharge pas je fais rien d'illégal
Enfin bien qu'il soit marqué moi je le trouve toujours beau Patriiiiick
Résumé allociné pour ceux que ça intéresse : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3997.html
ah ben oui patrick c'est patrick (swayze bien sure) je vais regarder ca.
sephora, dans le film tu vois tom hanks nager, il est vraiment pas mal du tout mais j'avoue que pour moi tom hanks c'est forrest gump for ever !!
sephora, dans le film tu vois tom hanks nager, il est vraiment pas mal du tout mais j'avoue que pour moi tom hanks c'est forrest gump for ever !!
en fait c'est pas trop physiquement mon style mais c'est juste que c'est mon acteur américain préféré
je trouve que tous les personnages qu'il incarne lui collent à la peau et donc je le kiiiiiiiiffe!!! (mais ça reste professionnel )
(Je peux pas non plus kiffer tous les hommes de la planète sinon y'en a un qui va demander le divorce et après je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ... alors je me contrôle MDRRRR!!! )
je trouve que tous les personnages qu'il incarne lui collent à la peau et donc je le kiiiiiiiiffe!!! (mais ça reste professionnel )
(Je peux pas non plus kiffer tous les hommes de la planète sinon y'en a un qui va demander le divorce et après je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ... alors je me contrôle MDRRRR!!! )
bonben j'ai vu la nuit au musée 2, jme suis bien marrée (en plus j'en avais besoin puisque je sortais de mon oral de mémoire)
j'ai vu aussi terminator 4 que j'ai beaucoup apprécié et ou j'ai découvert sam worthigton (je suis pas sure d el'orthographe) que j'ai beaucoup apprécié aussi.
j'ai vu aussi terminator 4 que j'ai beaucoup apprécié et ou j'ai découvert sam worthigton (je suis pas sure d el'orthographe) que j'ai beaucoup apprécié aussi.
J'ai regardé un film fantastique, en général c'est pas trop mon style mais là j'ai trouvé ça mignon.
Le film Penelope... peut-être plutôt pour les enfants, mais ça peut aussi le faire pour les grands enfants.
(voir le film pour comprendre le petit cochon lol)
Le film Penelope... peut-être plutôt pour les enfants, mais ça peut aussi le faire pour les grands enfants.
(voir le film pour comprendre le petit cochon lol)
je vais me remettre au cinéma maintenant que j'ai terminé mes examens.
j'ai vu "Anges et Démons" la semaine dernière et j'ai bien aimé le film. Je l'ai préféré à "Da Vinci Code" que je n'ai jamais pu voir jusqu'à la fin
j'ai vu "Anges et Démons" la semaine dernière et j'ai bien aimé le film. Je l'ai préféré à "Da Vinci Code" que je n'ai jamais pu voir jusqu'à la fin
Invité- Invité
Sérieux? Il est mieux que "Da Vinci Code"? Bon bah ayant aimé le premier et étant fan de Tom Hanks, je vais y aller aussi!
Je l'ai vu aussi, pas mal, surtout la chute de l'histoire à la fin du film, sans jeu de mots
Christeldu13 a écrit:Je l'ai vu aussi, pas mal, surtout la chute de l'histoire à la fin du film, sans jeu de mots
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13