IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour pas changer ^^

Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 0:15

Bonsoir à tous et à toutes ( ou Bonjour à voir ^^ )

Oui me tapez pas je fais ma présentation que maintenant ( sacrilège! ) bref. Bon et bien je n'y échapperai donc pas petite présentation :

Je suis étudiante en seconde année de Lettre Modernes, bon autant dire que je me suis totalement plantée de filière mais nous ne relèverons pas ce détails. je vis dans le sud de la France, plus précisément dans le Gard où je suis étudiante à la faculté de Vauban à Nîmes. J'assiste aux cours de M. Montet qui assure une option en criminologie dans l'enceinte de l'université.

C'est en découvrant cette option que je pense avoir enfin trouvé un centre d'intérêt ( non pas que traduire de l'ancien français, apprendre ce qu'est un COD et un article m'ennuie... non... erf ! ironie quand tu nous tiens !) Donc vivant plus vers la Méditerranée je vais normalement suivre les cours par correspondance ( en espérant que mon dossier soit complet, je suis une grande (oui non petite) sceptique. ).

Donc ben... ben... je ne sais quoi dire de plus !

Voilà, c'était moi... Arrow oui oui je sors poussez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 2:30

Bienvenue khajira,
Tu as trouvé ta voie comme nous tous les passionnés de la criminologie. Bravo et bonne continuation. Seuls ceux qui aimment peuvent réussir. Encore une fois bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 10:35

Bienvenue Khajira !!
tu vas pouvoir nous analyser les phrases de l'IHECRIM c'est cool Laughing !
tu dis suivre les cours de Laurent Montet dans ton université, il s'agit d'une option découverte ou d'une option qui compte pour les partiels ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  johanna Sam 6 Déc - 12:39

Bienvenue voisine!
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 15:56

Bienvenue à toi khajira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty OoO

Message  Invité Sam 6 Déc - 16:19

Hamma a écrit:Bienvenue khajira,
Tu as trouvé ta voie comme nous tous les passionnés de la criminologie. Bravo et bonne continuation. Seuls ceux qui aimment peuvent réussir. Encore une fois bienvenue.

C'est vrai ce qui aime peut facilement réussir ... C'est fou comment une passion est plus fort que l'ambition ... enfin pour ma part ....
Bienvenue dans la famille << IHECRIMienne >> Khajira, Lol ... tkt, c'est pas grave pour ton retard ... au moins tu es venue parmi nous ... Yen a d'autres qui ne prennent meme pas le temps d'y jeter un coup d'oeil ...

Allez ... A Janvier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 20:02

Merci pour cet accueil ! Je vois que j'ai une voisine qui vit pas loin de par chez moi Wink

En effet je suis les cours de M.Montet qui est une Option libre accessible à toutes les filières, nous avons un partiel final où ceux qui n'ont pas la moyenne ne sont pas pénalisés. C'est une Option pour gagner des points sur notre moyenne générale donc oui nous sommes évalué. C'est un peu comme les options latin, dessin etc... pour le bac où seul les points au dessus de la moyenne comptent.

Oui nous sommes une faculté prototype ! Laughing Nous avons le contrôle continu ET les partiels finaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 22:42

merci Khajira pour la réponse ! c'est cool car du coup tu as déjà des bases de la formation de cette année cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Dim 7 Déc - 21:19

Oui en effet, nous faisons une visite générale de tous les domaines en rapport avec la criminologie comme la médecine légale, la police scientifique, la victimologie et le profilage...

J'espère qu'il n'y as pas trop d'âme sensibles par ici, certaines photos et vidéos sont assez... dures à voir. Nous en avons vu la couleur dès le premier cours pour que les âmes sensibles changent d'option.

et de rien Maikai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Lun 8 Déc - 1:38

Bienvenue Khajira Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum