IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour pas changer ^^

Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 0:15

Bonsoir à tous et à toutes ( ou Bonjour à voir ^^ )

Oui me tapez pas je fais ma présentation que maintenant ( sacrilège! ) bref. Bon et bien je n'y échapperai donc pas petite présentation :

Je suis étudiante en seconde année de Lettre Modernes, bon autant dire que je me suis totalement plantée de filière mais nous ne relèverons pas ce détails. je vis dans le sud de la France, plus précisément dans le Gard où je suis étudiante à la faculté de Vauban à Nîmes. J'assiste aux cours de M. Montet qui assure une option en criminologie dans l'enceinte de l'université.

C'est en découvrant cette option que je pense avoir enfin trouvé un centre d'intérêt ( non pas que traduire de l'ancien français, apprendre ce qu'est un COD et un article m'ennuie... non... erf ! ironie quand tu nous tiens !) Donc vivant plus vers la Méditerranée je vais normalement suivre les cours par correspondance ( en espérant que mon dossier soit complet, je suis une grande (oui non petite) sceptique. ).

Donc ben... ben... je ne sais quoi dire de plus !

Voilà, c'était moi... Arrow oui oui je sors poussez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 2:30

Bienvenue khajira,
Tu as trouvé ta voie comme nous tous les passionnés de la criminologie. Bravo et bonne continuation. Seuls ceux qui aimment peuvent réussir. Encore une fois bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pas changer ^^ Empty Re: Pour pas changer ^^

Message  Invité Sam 6 Déc - 10:35

Bienvenue Khajira !!
tu vas pouvoir nous analyser les phrases de l'IHECRIM c'est cool Laughing !