IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Encore une nouvelle!!!

2 participants

Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Encore une nouvelle!!!

Message  Nyaxbou Jeu 6 Nov - 0:08

Bonsoir,

Je m'appelle Anaïs, 20 ans, je suis inscrite en 1er et 2e année pour 2009 à l'IHECRIM. Je suis tous les cours sur place.

Je suis en licence (3e année) de droit et science politique à saint Quentin en Yvelines dans le 78 (prés de Versailles). Autrement rien de plus sur mon parcours... Pour info, je dispose d'une voiture, utile pour aller en cours, il faudra s'arranger !!!

Quelques questions diverses :
- Les cours pour l'année 2009 (1er et 2e année) sont ou exactement (adresse) ?
J'avais cru comprendre que c'était à Paris mais j'ai du me tromper ... Si c'est autre part il faudra comme vous le dites tous monter un plan pour y aller....
- Pensez vous que les cours peuvent être pris à l'ordinateur ? Et oui, la FAC et sa souplesse de prise de cours xD

Bonne soirée à vous !
Nyaxbou
Nyaxbou

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Re: Encore une nouvelle!!!

Message  Invité Jeu 6 Nov - 0:11

alors le lieu, lis les autres posts, c'est ecrit !
pour les cours, déjà tu recevras un Cd avec les cours dessus, après y a quelques prises dans l'amphi donc je pense que c'est possible, je sais que cette année personne ne les prenait à la main...Mais bon ca doit etre possible!

en même temps vu que tu as les cours su le cd, il reste juste les paroles des intervenants que tu dois noter, et certains strucs qui ne sont pas sur le cd...mais tres peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Re: Encore une nouvelle!!!

Message  johanna Jeu 6 Nov - 0:16