IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

One more girl

2 participants

Aller en bas

One more girl Empty One more girl

Message  Invité Jeu 6 Nov - 23:48

Bonsoir,
Je m'appelle Catherine, j'habite à Boulogne à la frontière de Paris. Je ne pourrai pas rééquilibrer le ratio filles/garçons mais augmenter un peu la moyenne d'âge puisque j'ai 36 ans. Je suis prof d'anglais depuis une dizaine d'années dans le secondaire public. Cette année j'ai pris une année de disponibilité afin de ne plus seulement penser à travailler dans le domaine de ma vocation mais agir dans ce sens.
Merci à toi Johanna pour ce forum, j'ai pu y lire des choses qui me rassuraient sur la formation, notamment dans ton témoignage, Clémentine. Je suis inscrite en première et deuxième année et je vais suivre les cours sur place. J'ai reçu une confirmation de mon inscription et une convocation aux premiers cours le 29 janvier sans précision sur le niveau, 1ère ou 2ème ann., et je n'ai pas reçu de convoc pour les premiers cours de l' "autre" année. J'ai appelé tous les numéros possibles, laissés plusieurs messages sur répondeur + mails, mais n'ai jamais reçu de réponse. Est-ce le cas pr vous aussi Anaïs et Maria?
Pour ceux qui viennent de province, un p'tit truc pratique et fiable, pour ce que j'ai pu constater, or je l'utilise assez souvent car je n'ai pas de voiture: le site http://ratp.fr. Sur la page d'accueil, dans le 2e encadré bleu-vert (encadré "arrivée"), cliquer sur "recherche avancée" en bas à droite. Ca vs permet de trouver l'itinéraire le + rapide en entrant un trajet précis pour une date et une heure de départ précises. Pour le samedi 29 nov matin, j'ai vu que des trains partaient très tôt de la gare de l'Est vers Torcy (7h30, 8h00...) puis il faut prendre le bus indiqué jusqu'à l'arrêt "Hôpital". Pour les dimanches, moins de trains apparemment, ils préconisent le RER A direction Marne-la-Vallée, arrêt "Torcy", puis un autre bus jusqu'à l'hôpital.
J'ai hâte de vous rencontrer bientôt et travailler avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more girl Empty Re: One more girl

Message  Nyaxbou Ven 7 Nov - 1:59

Bonjour à toi et bienvenue !!

En effet j'ai le même problème ... Les cours de 1er année sont fin janvier mais je n'ai rien d'autre ....
Nyaxbou
Nyaxbou

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

One more girl Empty Re: One more girl

Message  Invité Ven 7 Nov - 2:03

Bonsoir à toutes les 2!

Je suis inscrite en 1ere année, et mis à part le mail de convocation à l'audience du 29 novembre,et le fait que le site indique que les cours commencent fin janvier, je n'ai pas reçu non plus d'autres informations!

Je pense qu'on nous en dira plus ce 29 novembre!

D'ici là, bonne soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more girl Empty Re: One more girl

Message  johanna Ven 7 Nov - 14:31

Bonjour à toi et bienvenue! merci pour les infos, j'espère qu'ils répondront à tes questions!
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

One more girl Empty Re: One more girl

Message  Invité Ven 7 Nov - 18:46

oui j'ai le même probleme aussi mais je pense qu'on sera fixé lors de la reunion sinon envoie un mail à M. Montet en general il repond assez vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more girl Empty moi c'est tout pareil!!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 19:53

Je vois qu'on a tous le même problème, un simple mail, en plus comme sur le site de l'IHECrim ils disent qu'ils peuvent annuler l'inscription jusqu'au dernier moment ca m'a fait un peu peur!!Mais ca rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!Mais je suis sûre qu'ils nous donnerons toutes les infos nécessaires à la réunion...enfin j'espere!!!!En tous cas j'ai hate de tous vous connaitre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more girl Empty Re: One more girl

Message  Invité Dim 9 Nov - 15:49

Oui, c'est vrai qu'on peut attendre la réunion maintenant. Mais l'idée d'envoyer un mail collectif à Laurent Montet est bonne si ça n'est pas plus clair après le 29, ça serait dommage de rater les premiers cours de 2e année...
Bon dimanche à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more girl Empty Re: One more girl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum