IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

One more girl

2 participants

Aller en bas

One more girl Empty One more girl

Message  Invité Jeu 6 Nov - 23:48

Bonsoir,
Je m'appelle Catherine, j'habite à Boulogne à la frontière de Paris. Je ne pourrai pas rééquilibrer le ratio filles/garçons mais augmenter un peu la moyenne d'âge puisque j'ai 36 ans. Je suis prof d'anglais depuis une dizaine d'années dans le secondaire public. Cette année j'ai pris une année de disponibilité afin de ne plus seulement penser à travailler dans le domaine de ma vocation mais agir dans ce sens.
Merci à toi Johanna pour ce forum, j'ai pu y lire des choses qui me rassuraient sur la formation, notamment dans ton témoignage, Clémentine. Je suis inscrite en première et deuxième année et je vais suivre les cours sur place. J'ai reçu une confirmation de mon inscription et une convocation aux premiers cours le 29 janvier sans précision sur le niveau, 1ère ou 2ème ann., et je n'ai pas reçu de convoc pour les premiers cours de l' "autre" année. J'ai appelé tous les numéros possibles, laissés plusieurs messages sur répondeur + mails, mais n'ai jamais reçu de réponse. Est-ce le cas pr vous aussi Anaïs et Maria?