IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

références bibliographiques

+2
sephora
zuzu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

références bibliographiques - Page 2 Empty Re: références bibliographiques

Message  Aniute Jeu 29 Avr - 17:05

Very Happy Daniel Zagury et sa fameuse théorie triptique "psychopathie, perversion, psychose"... Et surtout, le cours 2 niveau 2 sur Ted Bundy (c'est dans le devoir 2010) Razz

Pour le deuxième, c'est de Jean Pierre Rolland. Seul ouvrage sur le big five en français.
Et surtout, y'a les feuilles de profils NEO-PI-R et D5D.
J'attends avec impatience pour voir de quoi il en retourne (car pour l'instant je n'ai vu que celles utilisées en entreprise) et voir si c'est utilisable sur "mes" petits délinquants/criminels Twisted Evil
Aniute
Aniute

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Les Avirons
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

références bibliographiques - Page 2 Empty Re: références bibliographiques

Message  sephora Jeu 29 Avr - 18:35

Aniute a écrit:Very Happy Daniel Zagury et sa fameuse théorie triptique "psychopathie, perversion, psychose"... Et surtout, le cours 2 niveau 2 sur Ted Bundy (c'est dans le devoir 2010) Razz
OH M**** !!! lol! lol! lol! Bah ça prouve comme il m'avait inspiré Tedounet, c'te honte !!! Oui oui je vais me cacher ... Embarassed lol!
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

références bibliographiques - Page 2 Empty Re: références bibliographiques

Message  vonmufflin Mer 21 Juil - 18:56

je suis en train de lire un livre de John douglas l'un des fondateurs du proflage aux USA son livre s'appelle "obession" et parle du viol, des victimes et des violeurs. C'est passionnant et effrayant à la fois.

il parle d'une étude faite sur 6000 ado entre 11 et 14 ans avec pour sujet le viol commis par une personne connue de la victime. Et bien pour une grosse moitié des ado le viol est acceptable si le violeur et sa victime sont sorti plus de 6 mois ensemble ou encore si le violeur a dépensé beaucoup d'argent pour le victime.
quand ces ado seront des adultes on peut se demander si certains ne vont pas passer à l'acte puisse que selon eux sous certaines conditions c'est acceptable.

Lire des trucs pareils ca me révolte, ca me scandalise il faut que ca change. c'est dommage c'est un livre en anglais mais on devrait tous le lire.

vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

références bibliographiques - Page 2 Empty Re: références bibliographiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum