IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:03

Bonjour à tous!

Je m'appelle Marine, je vais avoir 23 ans en décembre et j'habite à Montsoult, dans le Val d'Oise,avec mes parents et mes 2 frères.

Faire de la criminologie a toujours été un rêve profondément ancré en moi, d'où ma joie d'avoir été acceptée à l'IHECRIM. Certaines matières comme la police technique et scientifique, le droit pénal et la psychiatrie criminelle ne me sont pas tout à fait inconnues puisque je sors d'un Master 2 en droit pénal et sciences criminelles dans lequel j'ai pu (un peu) aborder ces matières.

J'ai fait ma licence de droit à la faculté de Cergy Pontoise, puis je suis partie deux ans à Reims pour faire mes 2 ans de Master. Donc là, cette année, je reviens en région parisienne! Smile

A part çà, je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance à tous.

Bonne soirée et à très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty Re: présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  johanna Mar 4 Nov - 21:08

Bonjour et biencenue à toi marine !
Tu dois pleins de choses à nous apprendre;)
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty Re: présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:17

C'est gentil! merci beaucoup! Mais je ne pense pas en connaître plus que vous...on est tous là pour apprendre! Smile En tout cas, je suis ravie qu'il y ait ce forum parce que c'est toujours un peu angoissant de démarrer quelque chose de nouveau, avec tant de personnes différentes! Mais en même temps, c'est très intéressant et enrichissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty Re: présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:09

Bonjour à tous ,
moi c Magali j'ai 20ans, j'habite à Luzarches dans le Val d'Oise et je suis en deuxième année de psychologie à Saint Denis
Comme toi je suis une grande passionnée de criminologie j'ai hâte de commencer depuis que je suis tte petite je n'ai que la police, les enquêtes et surtt la criminologie en tête.

j'espere qu'on se rencontrera et qu'on pourra s'entraider tout au long de l'année !!

Bisous à tous !

(je suis desolé j'ai pas réussi a mettre de photo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty Re: présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  johanna Mar 4 Nov - 22:53

Bonjour et bienvenue à toi!!!!
Si si, il y a la photo Wink
Je crois qu'un point commun ressort de ces présentations: on est tous passionés!
Je pense que nous allons vivre de bons moments ensemble, j'espère!
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty Re: présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:57

A voui !!!
autant pour moi !! et tant mieux flower Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty salut tout le monde

Message  Invité Jeu 6 Nov - 18:25

salut tout le monde, moi c'est Luiza, je suis en première année de droit , j'ai 23 ans , j'habite à ivry sur seine (94) . C'est génial l'idée de ce forum Smile . En ce qui me concerne j'ai vraiment hate de commencer les cours et aussi d'aller à la réunion d'information . La criminologie m'interesse depuis très longtemps. Et rentrer à l'IHECRIM, c'est vraiment le developpement de pas mal de projet que j'ai en tête. Bonne chance à tous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty Re: présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  johanna Jeu 6 Nov - 20:07

Bonjour Luiza, bienvenue dans le forum !
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment! Empty Re: présentation rapide...çà sera plus simple quand on se verra vraiment!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum