IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nos passions

+3
marmotte334
Marine
johanna
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mar 11 Nov - 22:10

J'avoue ne pas pas avoir autant de passions que vous.

La mienne c'est la boxe américaine ou full contact que je pratique depuis mes 18 ans, que je n'ai plus trop le temps de pratiquer a cause du boulot.

Sinon, j'aime etre avec mes amis et ma famille, j'aime lire et regarder la télévision, des séries.
Ce que j'aime aussi, c'est réfléchir sur mon métier, les surveillants, les détenus et les choses que l'on pourrait vraiment faire pour améliorer les prisons françaises sans trop en faire ou défaires pour les détenus et les surveillants.
Enfin pas grand chose d'interressant pour les personnes que cela ne concerne pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 1:27

A mon tour de vous présenter mes passions, je sais déjà quelles sont un peu étranges mais comme on va passer pas mal de temps ensemble et que c'est plus sympa quand on se connait, alors je me lance.

Ma toute première passion est le dessin, je suis à l'occasion portraististe. Ensuite, celle là me vient de mon père, je suis une passionnée des serpents (là y'en à qui prenne peur) mais je n'en possède pas.

Mon métier m'a fait découvrir les armes a feu et j'ai pendant quelques temps fait du tir sportif à la carabine. Je ne le pratique plus à cause de mes horaires impossibles mais je compte bien m'y remettre.

Après j'adore la moto, le jet-ski, la danse (zouk), je fais parti du comité des fêtes de la gendarmerie et par conséquent j'organise pas mal de soirées.

Voilà, vous savez tout ou presque, j'éspère que vous êtes pas trop effrayé...
Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 2:20

Absolument pas!!!

Bon j'avoue, les serpents, c'est pas ce que je préfère, mais je comprends tout à fait que çà puisse t'intéresser!! Et puis, pour le dessin, je trouve çà génial!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 4:10

Bonjour tout le monde,
J'arrive toujours tard sur le forum, j'ai lu toutes les réponses avec grand plaisir et je dois dire que toutes vos passions sont passionnantes. Autre chose a attiré mon attention, dans nos passions il y a des passions communes et notre passion la plus commune et la criminologie, et c'est elle qui va nous permettre de nous rencontrer. Ça prête à méditation.
Moi aussi, j'aime les voyages et je dis toujours "heureux qui comme Ulysse à fait un long voyage...". J'aime la lecture, et j'aime le livre... je me sens déséquilibré sans sa "présence". J'aime la vie "très passionnément" que j'aimerais bien vivre plusieurs vies à la fois pour prolonger l'instant de vie. J'aime l'écriture, les mots et les belles phrases. J'aime enfin, pour garder le reste pour après, le coucher du soleil sur l'atlantique... juste à côté de chez moi... je m'en lasserai jamais. Ma passion la plus folle: je collectionne des sculptures d'éléphants depuis une trentaine d'années. Des éléphants en bois, en métal, en cristal, en cuir... de toute taille... et de tous pays... Dans mon Cabinet quelques 250 éléphants accompagnent mes journées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty hey

Message  Invité Mer 12 Nov - 12:21

ben faut croire qu'on partage beaucoup de passions en commun tous ! moi idem le chant, du moins la musique qui représente fioufff énormément pour moi et pi par contre mon dada c'est le billard j'ai joué de l'age de 9 ans à 18 ans environ 3 heures de billard, j'étais à un niveau pro !! mais No je viens d'Afrique de l'ouest ( cote d'ivoire ) et la guerre civile ma empêché de rester dans mon pays et à mon arrivée en france j'ai jamais eu l'occasion de reprendre ma passion ! vous aller me dire : mais pris' ya plein de salles de billard !!! OUIIIII mais j'ai plus le temps sniouffff lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty !!!

Message  Invité Mer 12 Nov - 12:23

Ma passion la plus folle: je collectionne des sculptures d'éléphants depuis une trentaine d'années. Des éléphants en bois, en métal, en cristal, en cuir... de toute taille... et de tous pays... Dans mon Cabinet quelques 250 éléphants accompagnent mes journées.[/quote]


J'ai lu ton post et j'me ferais un plaisir de te donner si on à l'occasion de se croiser cette année un éléphant de côte d'ivoire !! Very Happy
( moi j'ai une mini collection de girafe en bois hihi ! mais moi c'est surtt les bouddha ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 17:21

Bonjour à tous Very Happy

Je commence par ce que je déteste, c plus clair: l'informatique! Ca me rend malade alien mais ça m'amuse flower ((( lol! )))
J'aime les esprits ouverts et décalés, lol! tout ce qui touche à l'art et surtout à l'écriture. J'écris des pièces de théâtre, dont une en vers (tragédie en cinq actes, je me suis prise pour Shakespeare: afro (qui ne doit pas avoir cette tête).
Je suis sur l'écriture d'un roman et la co-écriture d'un film d'animation pour enfants avec un ami, j'avance... Mais le roman peine, si vous avez des suggestions: je cherche mon personnage principal un peu partout dans paris... C assez cocasse
Voilà, je vous laisse à vos passions respectives, je passe à ma recherche... Qui sait, si je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 17:28

Moi, aussi je viens de Côte d'Ivoire (Abidjan) mais je ne te reconnais pas, pourtant tu es de la même année que mon frère et ma soeur jumeaux...
Et pourquoi les éléphants? Parce que ça trompe énormément?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 18:00

chatel a écrit:Moi, aussi je viens de Côte d'Ivoire (Abidjan) mais je ne te reconnais pas, pourtant tu es de la même année que mon frère et ma soeur jumeaux...
Et pourquoi les éléphants? Parce que ça trompe énormément?


T'es parti quand d'abidjan ? LBP ou Mermoz ? moi j'peux pas dire que j'te reconnais pas ya pas de pik loool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty hey

Message  Invité Mer 12 Nov - 18:01

et pour les éléphants ! c'est pas moi ! 'depuis une trentaine d'année ' ... BEUUUU .. j'ai 21 piges loool ! c'était pour répondre à un post précédent que j'ai remis ce post !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 21:05

prisci38 a écrit:J'ai lu ton post et j'me ferais un plaisir de te donner si on à l'occasion de se croiser cette année un éléphant de côte d'ivoire !! Very Happy
( moi j'ai une mini collection de girafe en bois hihi ! mais moi c'est surtt les bouddha ! )

Chère Prisci38,
Merci beaucoup pour ton cadeau et je te prie de bien vouloir le garder pour moi en sécurité, ça sera mon plus beau cadeau de cette fin d'année. J'ai dans ma collection un trés bel éléphant de côte d'ivoire que j'ai acheté en avril dernier à Dakar et que je garde d'ailleurs à la maison. Le tien va enrichir ma collection et va me combler de joie. Merci beaucoup Prisc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 23:03

prisci38 a écrit:... BEUUUU .. j'ai 21 piges loool !
oui ben tu n'es plus toute jeune quand même lol!
non non je ne dirais pas mon âge même sous la torture geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 23:05

C'est pas grave que tu donnes pas ton âge on le trouve dans ton profil geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 23:41

Mag a écrit:C'est pas grave que tu donnes pas ton âge on le trouve dans ton profil geek
mon coeuuuuuuuuuuuuuuur se brise en mille morceauuuuuuuux Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Mer 12 Nov - 23:45

riririririririririririri Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  johanna Jeu 13 Nov - 0:24

que de pleurs dans ce forum!! Et oui, les années passent et ça se voit hahahahha Evil or Very Mad
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 13 Nov - 0:32

johanna a écrit:que de pleurs dans ce forum!! Et oui, les années passent et ça se voit hahahahha Evil or Very Mad
ca tu n'étais pas obligée c'est vraiment du superflu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty hu

Message  Invité Jeu 13 Nov - 11:02

GNIARK GNIARK GNIARK !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  johanna Jeu 13 Nov - 16:10

Allons allons c'est vrai que tu as l'air d'avoir au moins 80 balais Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  johanna Jeu 13 Nov - 16:13

Pour être sérieuse (oui un peu quand même) , ce qui compte dans la vie ce n'est pas l'âge, mais plutôt ce qu'on a à l'intérieur de nous et comment on profite de la vie. Donc dans ce cas, on est tous super jeune puisqu'on fait en sorte de réaliser nos rêves comme cette formation par exemple cheers
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 13 Nov - 22:58

prisci38 tu dis => "je collectionne des sculptures d'éléphants depuis une trentaine d'années" mais tu as que 21 ans ! Razz donc c'est pas possible lool erreur de ta part ou tu nous a menti sur ton age? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 13 Nov - 23:06

niOuxx a écrit:prisci38 tu dis => "je collectionne des sculptures d'éléphants depuis une trentaine d'années" mais tu as que 21 ans ! Razz donc c'est pas possible lool erreur de ta part ou tu nous a menti sur ton age? xD

elle citait un post d'Hamma
Hamma a écrit: Ma passion la plus folle: je collectionne des sculptures d'éléphants depuis une trentaine d'années. Des éléphants en bois, en métal, en cristal, en cuir... de toute taille... et de tous pays... Dans mon Cabinet quelques 250 éléphants accompagnent mes journées.
mais lors de la citation il y a eu cafouillage et du coup elle n'est pas ressorti comme prévu dans le post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Jeu 13 Nov - 23:58

C'est parce qu'il faut bien utiliser le "quote" pour citer :
Par exemple, si je veux citer makai j'écrirais :

Code:
[quote]mais lors de la citation il y a eu cafouillage et du coup elle n'est pas ressorti comme prévu dans le post[/quote]


et ca donnera:



mais lors de la citation il y a eu cafouillage et du coup elle n'est pas ressorti comme prévu dans le post

Ca évitera les quiproquos Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty mes passions

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:36

bonsoir à tous et à toutes

désolée de ne pas plus passer, je suis un peu....overbookée!!!

alors, côté passions, je suis dingue d'animaux, oui, je sais, c'est classique... Suspect j'ai converti mon mari à cette admiration du règne animal, du coup, on a eu au final(pas en même temps hein) lapin, chinchilla, rats, souris, serpent(élaphe guttata albinos), lézard(pogona vitticeps), chiens(un chien loup de saarloos et un berger blanc suisse),poissons d'eau de mer et d'eau douce, furet...euh, je crois que "c'est tout" affraid lol

là, il nous reste le serpent, le lapin, les chiens, mon mari,... lol! nan j'ai rien dit!
tout animal qui disparait n'est désormais plus remplacé...manque de place et de temps maintenant...

en gros, on a presque tout testé, sauf les écureuils,oiseaux ,tortues et chats, mais j'en ai eu petite Very Happy

à part ça, comme beaucoup d'entre nous, j'adore le cinéma(mais c'est devenu exorbitant!), certaines chaînes-télé(essentiellement planète justice!!! cheers ), la lecture, les mangas et l'univers japonais, la mythologie, même si je n'y connais pas grand chose Neutral ...

je suis une brêle en danse lol! idme en chant! geek pareil en gymnastique! lol!

sinon, autre grande passion, la cuisine!!!!! j'adore cuisiner, chercher de nouvelles recettes, le mélange des saveurs..... tongue j'en ai deja l'eau à la bouche rien qu'en en parlant! Razz je m'essaye à tout type de plats...

côté voyages, si j'avais les moyens financiers, je ferais le tour du monde, comme beaucoup de gens d'ailleurs... pour le moment, je n'ai été qu'en Europe, Allemagne, Espagne,Italie,Suisse, Luxembourg, Danemark, Norvège, Suède, Autriche, Hollande...

j'adore tout ce qui est sports extreme mais je suis une grande pétocharde! Rolling Eyes donc pour le moment, je n'ai fait qu'un saut en parachute... j'adorerais recommencer! et tester l'ULM, le deltaplane,le parapente ... j'ai aussi eu l'occasion de monter dans une montgolfière Very Happy un vrai moment de bien-être...un rêve quoi!

bon allez, je m'arrete là, je vois deja que je prend toute la place Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Invité Ven 14 Nov - 2:58

Mag,
as tu déjà essayer le couscous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos passions - Page 2 Empty Re: nos passions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum