IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Section Flood !

+16
X5452
lilo
DarkLullaby
senechal katy
Stéphane PROCUREUR
audrey
Mystique
Spotless
gladys
CELESTE
Aniute
Ayumi31
sephora
marmotte334
vonmufflin
ldetroy
20 participants

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Jeu 2 Sep - 15:07

c'est vrai ça, je vais lancer un appel !!

"Ordinateurs, Ordinateuses, révoltez-vous contre l'oppresseuse qui vous spolie de vos droits inaliénables ! ne supprimez pas les saut de page des fichiers excel et refusez de voir vos textes imprimés !!"

ça va comme ça ou c'est trop révolutionnaire... Rolling Eyes
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Jeu 2 Sep - 17:10

vonmufflin a écrit:à tous les ordinateurs SAUVEZ VOUS Very Happy
Ah bah bravo Yan !!! Mad T'es bon pour me racheter un ordi, le mien t'a entendu et a tenté de s'échapper en sautant du bureau ... fou furieux ... et il s'est raté, le pauvre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Alors forcément ça va beaucoup moins bien marcher maintenant Wink
M'en fout j'ai le portable gnack gnack gnack Twisted Evil lol!
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Jeu 2 Sep - 17:13

ldetroy a écrit:
"Ordinateurs, Ordinateuses, révoltez-vous contre l'oppresseuse qui vous spolie de vos droits inaliénables ! ne supprimez pas les saut de page des fichiers excel et refusez de voir vos textes imprimés !!"
LAGUILLER SORS D'ICI TOUT DE SUITE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et tout ceux qui ont contre la Taxe Tobine (COMME ELLE) sortent aussi !!! Mad Evil or Very Mad
Ah c'est toi ldetroy ? Oh pardon ! Arrête avec tes blagues, tu m'as fait une de ces peurs ! affraid Non bah j'ai rien dit alors lol! lol! lol!
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Jeu 2 Sep - 17:27

désolé... je voulais faire plus style "appel du 18 juin" mais c'est laguiller qui est sortie... geek
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Ven 3 Sep - 1:35

ldetroy a écrit:"appel du 18 juin"
Ah oui effectivement ça aurait été beaucoup mieux Razz
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  vonmufflin Lun 6 Sep - 21:59

c'est moi ou cela fait quelques jours qu'on est sans nouvelles de nos charmantes administratrices Question Question Question Question Question que font elles en tout cas elles nous manquent REVENEZ lol! lol!
vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Lun 6 Sep - 22:07

maintenant que tu le dis, oui, c'est vrai, elles se font rares... on lance les recherches ou on attend encore un peu ? Rolling Eyes
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  vonmufflin Lun 6 Sep - 22:09

on leur laisse encore quelques heures avant de lancer les recherches et on va les retrouver non mais alors Cool
vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Lun 6 Sep - 22:24

bon alors je donne pas à manger aux chiens... ça les rendra plus efficaces Very Happy
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Mar 7 Sep - 0:18

Salut les bodyguards cheers Wink
Des news ?

Alors, ma shérie d'Amour que j'aime fort fort fort gros comme le ciel geek lol! (Marmotte pour ceux qui n'avaient pas suivi Embarassed Laughing ) déménage sa fille à Dijon pour ses études. Elle est partie depuis samedi et reviens demain normalement Wink ce qui complique forcément ses possibilités de connexion sur le forum ... Sad En plus elle a pas mal de boulot avec son devoir actuel Mad Elle a "du mal" (dit-elle ... mais elle va encore nous ramener un bon 18/20, comme d'hab !! cheers Hein c'est vrai ma shérie ?? bounce bounce bounce Very Happy )

Pour ma part ... Boulot comme d'hab avec une "journée suicide" dimanche dernier (façon de parler bien sûr) puisque c'était la grande braderie à Tours affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Alors beaucoup beaucoup beaucoup de travail Sleep Sleep Sleep Pourquoi j'ai pas dit à mon patron que j'avais une flemmingite aïgue j'vous l'demande ... la conscience peut-être lol! lol! lol! Donc aujourd'hui journée plus cool mais boulot quand même ET DEMAIN REPOOOOOOOOOOOS !! cheers cheers cheers 4è journée de repos en 3 mois et demi ... RTT ? connais pas ... geek lol! lol! lol!

AH !! Changement de programme : Je ne vais plus à Carcassonne (mais non vous inquiétez pas je me rapproche quand même) mais à Narbonne parce que j'ai découvert un léger petit détail de rien du tout vraiment infime : Y'a pas d'Université à Carcassonne ... alors faire toutes mes études par correspondance là par contre c'est vraiment suicidaire et vu que j'ai plein de trucs prévus pour au moins les 50 ans à venir je vais (pour une fois) jouer la carte de la sagesse en allant au plus près de Carcassonne, là où il y a une fac de Droit (parce que je compte reprendre affraid lol! ). Inconvénient ? Y'a pas ma magnifique Cité Médiévale ... Avantage ? Aucun lol! A part peut-être que je me rapproche de vous de 60 kilomètres, ce qui n'est pas négligeable tout de même lol!
Mon contrat s'arrête (enfin) le 15 donc tout va se décider dans les semaines à venir (pour la date de départ).
Biz à vous les garçons, c'est mignon de prendre des nouvelles Wink I love you
Et vous ? Mémoire et tout et tout ? Au fait Félicitations Yan pour Jackounet cheers bounce cheers bounce cheers
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  vonmufflin Mar 7 Sep - 0:29

cool toutes ces nouvelles, ca fait plaisir d'avoir des news. donc tu te rapproches de nous on va pas se plaindre tant mieux pour nous lol! en tout cas c'est bientot que tu nous rejoins enfin. Marmotte je te souhaite plein de courage pense a prendre un peu de repos quand même.
Au niveau cours j'ai fini et envoyer omar j'ai recu jack et j'attends encore outreau que j'ai pas recu. Et je vais bientôt commencer mon second mémoire.
Merci séphora et oui j'ai grave cartonné pour jack je savais que ca te plairait plaisir c'est ton jackounet:lol!: lol!
bref vous nous manquez mais idetroy et moi on garde le forum alors pas de panique plein de bisous cheers cheers cheers
vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Mar 7 Sep - 9:07

mais idetroy et moi on garde le forum alors pas de panique
c'est pas justement ça qui devrait les faire paniquer ? lol!

ben en tout cas on est rassuré et je peux nourrir les chiens policiers (coucher médor, rex, serge...)

de mon côté je ramouille un chouïa sur le devoir libre. J'ai tantôt l'impression qu'il va tenir intégralement sur une demi page avec une grosse marge et police 14, tantôt qu'il y a trop d'infos et que je vais pas pouvoir tout mettre.
En tout cas ce soir je vais me rapprocher d'un organisme d'information basé sur Marseille (c'est fou ce qu'on découvre comme trucs en faisant des recherches...) et ce week end si tout va bien je recueille des témoignages supplémentaires... ensuite restera qu'à tout mettre en forme et fignoler la rédaction du machin... bref, du boulot quoi Sleep Sleep Et en plus la saison de violon reprend à la fin du mois avec genre 2 répétitions par semaine Shocked Ah mais je suis grave à la bourre moi en fait affraid affraid affraid affraid

Bon courage Marmotte et pareil à ta fifille ! c'est cool Dijon comme ville (la preuve, j'ai plein plein plein mais alors plein de famille par là-bas et j'y vais jamais lol! )
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  Ayumi31 Mar 7 Sep - 9:19

Bon ben tant pis pour Carcassonne... Narbonne c'est bien aussi Smile
Par contre, Dijon, je ne connais que le camping et le MacDo Laughing

Tu reprends la fac de droit ?! Tu as du courage, moi je crois que je ne le pourrais pas (j'y suis toujours inscrite... Donc euh... Ben si en fait). Je te souhaite plein de courage !

Bon courage à vous deux !!

Ayumi31
Ayumi31

Féminin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Mar 7 Sep - 9:40

Bon en fait Dijon je connais que l'autoroute Very Happy ma famille habite plus dans l'arrière pays dijonnais (ouais, autrement qualifié par certains de 'tr.. du c.l du monde'... oui bon, par moi quoi Very Happy )... donc je connais super bien des villes telles que Leuglay, Voulaine les templiers, Chatillon sur seine.... oui, on dit des villes parce qu'y a plus de 3 habitants (non non, pas au kilomètre carré, juste 3 habitants)
Bref, c'est sympa comme pays lol!
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Mar 7 Sep - 11:27

Moi la chose qui me fait le plus peur pour la fille de Marmotte c'est le choc climatique ... lol! lol! lol! Toulon Dijon, ça finit pareil mais je crois que c'est la seule ressemblance Laughing
Marmotte confirmera, à chaque fois elle chope la crève ... je vais t'apporter des bonty ma shérie, tu vas voir ça va te remettre sur pieds ... enfin sur roues lol! lol! (parce que j'arrive bientôt Wink )

Oui oui Ayumi c'est bien aussi Narbonne Wink Mais c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à ça, la Fac. J'espère seulement que l'endroit me plaira parce qu'à part l'Abbaye de Fonfroide je ne connais rien à Narbonne ... Et bien sûr j'ai pas l'intention de m'installer dans un couvent lol! Ah eh dis donc ! Y'a des montagnes à Narbonne ??? Shocked Parce que moi la mer euuuuh ... Rolling Eyes
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Mar 7 Sep - 15:01

Ah eh dis donc ! Y'a des montagnes à Narbonne ???
bah si t'as de bons yeux il doit y avoir les Pyrénées... sinon fallait opter pour Grenoble, c'est bien Grenoble comme ville : la fac + les montagnes direct quand tu ouvre tes fenêtres le matin. Comme disait Stendhal à propos de grenoble : "au bout de cahque rue, une montagne" ... j'adooooooore Grenoble (et les sushis aussi mais c'est pas pareil...)
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Mar 7 Sep - 19:56

Arrête de manger des clowns ldetroy, tu vas finir par nous faire une allergie ... Suspect lol! lol! lol!

Bon alors là j'ai comme un gros problème donc j'ai besoin de conseils ... please pale Crying or Very sad
Il y a 20 minutes dans le bus, j'ai croisé une jeune femme qui portait un t.shirt avec écrit en gros : I love Carcassonne !
J'ai les yeux qui se sont écarquillés façon looney tunes lol! Et bien sûr où et-ce qu'elle s'assoie ??????? BINGO !! Juste à côté de moi Cool
Alors moi j'appelle ça un coup du destin là quand même parce que ça fait 15 ans que je vis à Tours et JAMAIS ça ne m'étais arrivée.
Forcément c'est au moment où je décide de changer de destination que ça me tombe dessus ... pffff ... What a Face Ce qui fait que je suis complètement paumée Crying or Very sad
J'avais combien de chances sur je sais pas combien pourque ça m'arrive un truc pareil ???
Alors je fais quoi ? Je choisis quoi ? Passion ou raison ?

Et bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de taper la discute avec elle (en même temps elle avait cas pas s'assoir à côté de moi, et na tongue Laughing ) et BIEN SUR elle kiffe Carcassonne ... Elle en revient de vacances et elle a a-do-ré !! cheers Normal Laughing
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Mer 8 Sep - 9:11

Bon alors d'abord je me fais l'avocat de la raison :
1/ dans une période comme celle là ton esprit est entièrement tourné vers Carcassonne et Narbonne donc tu risque de relever tout ce qui a un lien soit avec une ville soit avec l'autre...
2/ comme tu le disais, elle revient de vacances, ce qui est plutôt normal en Septembre.... et donc elle porte un tee shirt souvenir histoire d'avoir encore un peu la tête en vacances (ce qui est normal en septembre - bis )
3/ pourquoi qu'elle s'assoit à côté de toi ? ben là me faudrait un plan du bus et des places assises occupées au moment ù elle est montée et à quel endroit tu te trouvais par rapport à l'endroit où elle est entrée... (+ une description détaillée du regard que tu lui a lancé... genre Suspect , genre Shocked ou genre cheers drunken rendeer jocolor cheers )

et puis ensuite moins raisonnable :
1/ est-ce que tu ne cherche pas inconsciemment un signe qui te ferait dire que tu fais une bêtise d'aller à Narbonne et que tu devrais aller à Carcassonne ?
2/ faudrait que tu essaie de revivre les émotions que tu a ressenti pendant la conversation
3/ t'as pensé à aller faire un tour dans les 2 villes juste pour voir ? genre tu passe un jour à Carcassonne, 1 jour à Narbonne et tu essaies de te projeter dans ta vie de tous les jour pour voir...
4/ tu plaques tout et tu vas t'installer à Grenoble (ah non ça c'est moi pardon Very Happy )

En fait de Grenoble, dans mon cas j'étais au départ parti pour juste y passer un week end avec des amis. Et puis pendant le week end je me rappelle avoir regardé par la fenêtre de l'appart où j'étais hébergé : y avait les montagnes au loin et des arbres juste devant moi dont les feuilles étaient doucement agitées par le vent... et là j'ai eu le sentiment très net que Grenoble c'était chez moi et que j'y habiterais... c'était en Juin, et en septembre j'emménageais...

voilà, je sais pas si ça t'aide. J'ai tendance à croire aux signes lorsqu'ils ont un échos très fort avec ce que je vis intérieurement. De toutes façons si le Destin ou l'Univers (appelle le comme tu veux mais avec une majuscule stp) veut que tu ailles à Carcassonne, t'en fait pas, il a d'autres tours dans son sac qu'une ptite bonne femme et un tee shirt lol!
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Mer 8 Sep - 10:37

Je t'adore ldetroy, merci beaucoup Very Happy Wink
C'est peut-être moi qui voit des signes partout, peut-être, je sais pas, mais c'est troublant.
Ce que tu "ressens" à Grenoble, c'et la même chose pour moi à Carcassonne ... I love you
Bref ... vais réfléchir encore Laughing
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  marmotte334 Mer 8 Sep - 15:10

ouhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhh je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrr

mais alors avant de partir j'étais déjà sur les jantes mais alors maintenant je suis sur les essieux et je rameeeeeeeeeeeee affraid affraid affraid

bon ma fille est bien installée dans une résidence universitaire et son voisin de palier et ben il est mignon donc je pense qu'elle ne va pas trop s'ennuie sans sa mère sur son dos lol! lol!

alors je confirme que pour le climat je suis montée qu'avec des gilets légers et dès le lendemain j'ai fais un détour pour m'acheter 2 grossssss pulllllsssssss car j'avais oublié les blousons mais bon le principal c'est qu'elle trouve son école super géniale et qu'elle s'est déjà fait plein de copine avec des futures fiestas en vue cheers cheers

EHHHHHhhhh ma louloute alors c'est Narbonne Question Question Question
tu m'expliqueras tout au tel rhooooooolalaaaaaaaaa on va en avoir pour 5h là au moins PTDRRRRRRRRRRR
c'est vrai que 60 km c'est très important pour nous bounce bounce bounce

alors les garçons pas trop de bêtises pendant ces quelques jours Question Question Question

ne n'ai pas le courage de lire tous vos posts alors c'est quoi vos notes apparemment vous avez bien travaillé cheers
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  vonmufflin Mer 8 Sep - 15:16

super content de savoir que ta fille est bien installé et apparemment elle ne va pas s'ennuyer. faudrait penser a se reposer un peu maintenant tu as beau etre la reine du monde faut quand meme y aller doucement lol!
sinon on a pas fait de betises on a bien garder le forum et en fait tu n'a pas rater tant que ca il n'y pas eu des millions de posts pendant ces quelques jours. Pour ma part j'ai eu 20/20 pour jackounet alors merci du coup de main Wink et toi les cours et les devoirs ca va, c'est pas trop galère?
voila content que tu sois de retour Very Happy
vonmufflin
vonmufflin

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  marmotte334 Mer 8 Sep - 15:24

YEHHHHHHHHHHHHH FÉLICITATIONS POUR JACK cheers cheers cheers cheers bounce bounce

ben question repos c'est pas pour aujourd'hui encore affraid affraid
la je m'allonge 1 heure pour recharger un peu les batteries mais après la fin de journée est très chargée encore

question devoir ben je peux pas les faire en ce moment à moins que je ne dorme pas la nuit c'est le seul moment de la journée ou je suis tranquille entre minuit et 6h du matin

je voudrais Sleep Sleep Sleep Sleep
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  ldetroy Mer 8 Sep - 16:19

on a été très très sages... j'ai essayé de Convaincre Sephora de s'installer à Grenoble mais elle veut pas Sad
ldetroy
ldetroy

Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  sephora Mer 8 Sep - 17:00

MDR !!!! lol! lol! lol!
Bah déjà que je suis entre deux chaises alors si maintenant on m'en rajoute une ... pale lol!
Non mais de toute façon je pense que je vais écouter la voix de la sagesse : Narbonne Wink
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  marmotte334 Jeu 9 Sep - 5:21

sinon il y a Marseille pour les facs je dis pas Toulon car ici c'est surtout spécialisé dans l'immobilier lol! lol! lol!
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Flood ! - Page 20 Empty Re: Section Flood !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum