IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle présentation

2 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation Empty Nouvelle présentation

Message  kitty54 Mar 3 Mai - 17:45

Bonjour à toutes & à tous!

Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans, je suis en 2ème année de licence de psychologie à la fac de Nancy, je souhaiterai m'inscrire en cours par correspondance en parallèle avec ma L3 l'année prochaine, mais j'ai peur de me laisser submerger et d'échouer la fac ou l'année à l'IHE.

Quelqu'un aurait il des témoignages ou conseils à m'apporter en ce qui concerne le jonglage entre L3 et une voir 2 années en même temps par correspondance?



Merci d'avance!

kitty54

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

Message  sephora Mer 4 Mai - 1:52

Bienvenue à toi Alice Very Happy
Personnellement j'ai fais les 2 premières années en même temps par correspondance à l'Ihe et (re)faisais ma 1ère année de droit ...
J'ai bossé (par préférence je l'avoue) la crimino au maximum (et validées), et ait dut aller au rattrapage pour mon année de droit ... Il faut dire que je travaillais à temps plein en même temps également ... Tout ça cumulé ça faisait vraiment beaucoup, beaucoup ! Mais c'est envisageable si tu décides de ne plus sortir et de vivre en ermite Laughing
A bientôt ... ( Question ) Wink
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum