IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A mon tour!

Aller en bas

A mon tour! Empty A mon tour!

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:19

Bonjour à tous!
Tout d'abord merci à Johanna pour avoir créé ce forum c'est une idée géniale, bravo!
Alors je me présente: je m'appelle Bérénice, je suis en licence de biologie et j'habite à Paris. J'ai l'intention de postuler pour le concours de la police scientifique après mon master de biologie, c'est pour çà que je me suis inscrite à l'IHECrim,disons pour mon enrichissement personnel et j'ai vraiment hâte que ca commence je suis sûre que ca va être passionnant!!!
Pour le transport je vois que vous venez tous de loin, donc comme il y en a qui ont l'air de paniquer un petit peu (et c'est bien normal)à l'idée de se perdre dans le métro, RER etc....on peut se retrouver à un point de rdv dans les gares où vous arriverez!Je connais pas lagny sur Marne mais je peux nous amener sans problème au rer. J'ai pas encore mon permis mais je devrai l'avoir en janvier, et à ce moment là je pourrais amener quelques personnes en voiture si vous voulez ca sera plus rapide!!
En attendant de faire votre connaissance, je vous souhaite une bonne soirée!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour! Empty Re: A mon tour!

Message  johanna Mer 5 Nov - 0:32

Bonjour Bérénice,

Merci pour le compliment, j'espère que ce forum nous aidera à mieux faire connaissance et affronter une ville inconnue pour les provinciaux comme moi.
Il serait effectivement sympa qu'on se retrouve à un point de RDV (comme la gare par exemple). Pour ma part, je me sentiri moins, ce qui est déjà un peu le cas grâce à ce forum Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum