IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

Message  Invité Lun 17 Nov - 17:26

Bonjour à tous ! cheers

Je m'appelle Béa, je viens d'avoir 19 ans (j'éspère ne pas être la plus jeune !! lol), j'habite vers La Rochelle en Charente-Maritime (17).
Mon parcours n'est pas très riche, en Juillet 2007 j'ai obtenu le Bac STG Communication et Gestion des Ressources Humaines, et en sep je suis rentrée en fac de langues, mention anglais chinois, je n'y suis restée que 4 mois.
La criminologie est depuis longtemps le domaine que me passione le plus. Je vais tenter en Mars 2009 de passer le concours de Gardien de la Paix, ou bien attendre septembre pour rentrer en Fac de Psycho ou en fac de criminologie dans un pays francophone.

Je serais présente le 29 novembre avec ma mère ("hors de question de laisser mon petit bébé toute seule à Paris !!!" lol)

Alors je vous dit à tous : A très bientot !

Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  johanna Lun 17 Nov - 17:34

Salut Béa et bienvenue parmis nous!! bon forum Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Lun 17 Nov - 18:13

Salut à toi Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Lun 17 Nov - 18:51

Coucou Béa bienvenue à toi !!

tu dis que ton parcours n'est pas très riche mais en attendant tu es lauréate d'un parchemin important cheers j'ai obtenu son cousin éloigné (STT) quelques années avant !!
tu étais en LLCE à la fac ? c'est assez particulier ce monde quand tu sors d'un encadrement d'STG !

pour le concours de Gardien de la Paix prépare toi bien et surtout va courir régulièrement avant le concours (même après remarque tongue ). Je ne sais pas si c'est toujours la même épreuve de sport mais le Cooper est chaud time quand tu n'es pas entraînée ! par contre le parcours d'obstacle m'avait éclaté Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Lun 17 Nov - 19:54

maikai a écrit:Coucou Béa bienvenue à toi !!

tu dis que ton parcours n'est pas très riche mais en attendant tu es lauréate d'un parchemin important cheers j'ai obtenu son cousin éloigné (STT) quelques années avant !!
tu étais en LLCE à la fac ? c'est assez particulier ce monde quand tu sors d'un encadrement d'STG !

pour le concours de Gardien de la Paix prépare toi bien et surtout va courir régulièrement avant le concours (même après remarque tongue ). Je ne sais pas si c'est toujours la même épreuve de sport mais le Cooper est chaud time quand tu n'es pas entraînée ! par contre le parcours d'obstacle m'avait éclaté Smile)


Merci a vous 3 !
Nan, j'étais en LEA, et j'ai arrété au bout de 4 mois, et c'est vrai que ce monde d'étudiant est assez particulier (mais les jeudis soirs sont beaux ! lol), ce qui m'a poussée à arreter c'était tout ces cours qui me sembler completement inutile ( l'histoire des anglais en Inde <- tout ça en anglais pour etre encore plus perdue !lol) !

Je te remercie pour tes conseils, va surtout falloir que j'arrête de fumer si je veux récupérer mon souffle de petite fille qui n'a jamais encore fait d'abus ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:26

je pense que tu risques d'être une des plus jeunes si tu es en présentiel...par contre par correspondance, ça va ne 'ti'inquiete pas !!! lol !!!!
moi je l'étais pendant toute cette année en présentiel, mais bon c'est pas génant, puisqu'à la base personne ne se connait, et tout le monde a des metiers différents, donc tu apportes forcément quelque chose!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty re:bonjour tous le monde

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:38

hello Béa Very Happy
eh non ! pour le moment c'est moi qui détient la place de plus jeune Razz j'ai eu 18ans au mois d'octobre et comme toi à part mon bac (littéraire of course cheers ) j'ai pas une grande expérience.

si j'ai bien compris tu as 19ans et tu es maman?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:46

niOuxx a écrit: si j'ai bien compris tu as 19ans et tu es maman?
moi j'ai compris que c'était sa mère qui allait venir avec à Paris (j'avais la même Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty re:bonjour tous le monde

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:48

aaaaaaaaaah lol!
heuresement que t'es la maikai à chaque fois pour corriger ma bêtise Razz

qu'est ce que je ferais sans toi? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:57

niOuxx a écrit:qu'est ce que je ferais sans toi? Very Happy
c'est peut être toi qui a raison Wink
sinon je pense que tu arriverais à survivre !! si si je t'assure Laughing

j'ai même l'impression de trop parler des fois Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty salut niouxx

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:46

J'ai aussi habité tremblay quand ça s'appelait tremblay-les-gonnesse, je crois que maintenant on dit tremblay en france allez bon vent et à bientôt cad au 29 .
roland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Mar 18 Nov - 0:37

Bonsoir,
Bienvenue Béa parmi nous et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty présentiel

Message  Invité Mar 18 Nov - 19:31

Oui je viens en présentiel !! OUF ! c'est la première fois que je ne serais pas la plus jeune dans un cours !!!!
NON je ne suis pas maman, lol, c'est ma maman qui va m'accompagner, elle va s'ennuyer mais tant pis, c'est elle qui a insister pour venir !

Et merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:27

Bonsoir Bea et bienvenue sur le forum, désole d'avoir été long mais j'enchaine les gardes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum