Presentation bien en retard...
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation bien en retard...
Bonjour à tous!!
Je suis Carole, 23ans, de Toulouse. Apres 2 années de fac en socio, j'ai du arrêter les cours par manque de moyen.
Aujourd'hui je travaille à plein temps comme secrétaire, ce qui me permet de financer les cours de l'ihecrim.
J'espère pouvoir contribuer à ce forum autant que je le pourrait.
Je suis Carole, 23ans, de Toulouse. Apres 2 années de fac en socio, j'ai du arrêter les cours par manque de moyen.
Aujourd'hui je travaille à plein temps comme secrétaire, ce qui me permet de financer les cours de l'ihecrim.
J'espère pouvoir contribuer à ce forum autant que je le pourrait.
Invité- Invité
Re: Presentation bien en retard...
coucou Carole !!
bienvenue sur le forum !!
tu as validé ton DEUG de socio ?? tu étais à l'université de Toulouse ?
il y a moyen de préparer un cursus en socio à distance là-bas... mais je pense que tu le sais déjà
je t'en parle car je me tâte à faire le M1 de socio l'année prochaine (ce qui m'ennuie c'est qu'ils n'ont pas encore de M2 de disponible).
Concernant l'IHECRIM tu prépares le cursus à distance ou en présentiel ?
bonne chance pour ta nouvelle année
bienvenue sur le forum !!
tu as validé ton DEUG de socio ?? tu étais à l'université de Toulouse ?
il y a moyen de préparer un cursus en socio à distance là-bas... mais je pense que tu le sais déjà
je t'en parle car je me tâte à faire le M1 de socio l'année prochaine (ce qui m'ennuie c'est qu'ils n'ont pas encore de M2 de disponible).
Concernant l'IHECRIM tu prépares le cursus à distance ou en présentiel ?
bonne chance pour ta nouvelle année
Invité- Invité
j'ai ma réponse c'est à distancemaikai a écrit:Concernant l'IHECRIM tu prépares le cursus à distance ou en présentiel ?
Invité- Invité
Salut
Oui j'ai validé mon deug de socio. Effectivement j'aurais pu continuer par correspondance, mais la crimino m'interressant beaucoup, j'ai du faire un choix. Et oui malheureusement rien n'est gratuit aujourd'hui...j'ai donc choisi de travailler la crimino par correspondance.
J'ai fait parti pendant mes 2 années de fac de l association francaise de criminologie....ms aujourd'hui plus le temps! Enfin pendant 1 an j'ai suivi aussi par correspondance des cours de graphologie.
Ce qui est sur c'est que tout ca n'a été que bénéfique! C'est un petit plus.
Voilà pour moi.
J'ai fait parti pendant mes 2 années de fac de l association francaise de criminologie....ms aujourd'hui plus le temps! Enfin pendant 1 an j'ai suivi aussi par correspondance des cours de graphologie.
Ce qui est sur c'est que tout ca n'a été que bénéfique! C'est un petit plus.
Voilà pour moi.
Invité- Invité
tu as fait des cours de graphologie en présentiel sur Toulouse ou à distance ?
ca devait être intéressant
ca devait être intéressant
Invité- Invité
Re Salut
J'ai suivi les cours de graphologie en présidentiel sur toulouse, et c'est clair c'est vraiment intéressant!!! Mais bon c'est dommage les diplômes sont pas vraiment reconnu par le système français, comme beaucoup de choses, et pourtant...
Mais on va s'en servir de plus en plus même en justice!
Mais on va s'en servir de plus en plus même en justice!
Invité- Invité
oui beaucoup de diplômes ne sont pas reconnus... nous en avons fait l'expérience sur ce forum même
Invité- Invité
salut caro, bienvenue à toi.
Moi aussi je voulais faire une formation de graphologie mais comme tu le dis si bien rien n'est gratuit donc j'ai du faire un choix également et j'ai choisi la crimino, mais je n'abandonne pas l'idée de la graphologie.
Je te souhaite une bonne continuation.
Moi aussi je voulais faire une formation de graphologie mais comme tu le dis si bien rien n'est gratuit donc j'ai du faire un choix également et j'ai choisi la crimino, mais je n'abandonne pas l'idée de la graphologie.
Je te souhaite une bonne continuation.
Marine- Nombre de messages : 1088
Salut Marine
Enchantée Marine!
Merci pour ton message. C'est vrai que la grapho est vraiment interessante aussi, mais je regrette pas mon choix de m'orienter vers la crimino.
Ce forum est agreable, j'espere qu'on pourra se soutenir au long de cette année.
Bonne continuation a toi aussi
Merci pour ton message. C'est vrai que la grapho est vraiment interessante aussi, mais je regrette pas mon choix de m'orienter vers la crimino.
Ce forum est agreable, j'espere qu'on pourra se soutenir au long de cette année.
Bonne continuation a toi aussi
Invité- Invité
ce sera avec plaisir qu'on se soutiendra tout au long des cours, c'est d'ailleurs déjà le cas.
et je suis enchantée également
et je suis enchantée également
Marine- Nombre de messages : 1088