présentation!
Page 1 sur 1
présentation!
Bonjour à tous, je me presente à mon tour, je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je suis de Glaignes dans l'oise. Je travaille pour le SAMU au SMUR du centre hospitalier de Compiègne et je suis également gendarme pour la compagnie de Senlis. J'ai 3 filles et je commence ma 1ère année de cours à l'IHECRIM en 2009. Je ne suis qu'à une heure de route de Lagny donc je participerai au cours sur place. Un grand merci à Johanna d'avoir pris l'initiative de créer ce forum!
Invité- Invité
Re: présentation!
Merci Nicolas
Bienvenue et félicitations pour ton métier, tes filles ont un papa courageux
Bienvenue et félicitations pour ton métier, tes filles ont un papa courageux
S'il y à des questions...
Merci Johanna
J'ai la chance (si on peut dire ca comme ça... tout est relatif...) de voir régulièrement des scène de crimes et de participer à des autopsies, donc s'il y à des questions conçernant ces domaines n'hésitez surtout pas, si mon niveau ne me permet pas d'y répondre je me renseignerai auprès de mon entourage professionnel, j'ai un entomologiste, des légistes, des urgentistes et des OPJ donc allez y!!!
J'ai la chance (si on peut dire ca comme ça... tout est relatif...) de voir régulièrement des scène de crimes et de participer à des autopsies, donc s'il y à des questions conçernant ces domaines n'hésitez surtout pas, si mon niveau ne me permet pas d'y répondre je me renseignerai auprès de mon entourage professionnel, j'ai un entomologiste, des légistes, des urgentistes et des OPJ donc allez y!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1