petite presentation
+3
sephora
marmotte334
lilo
7 participants
Page 1 sur 1
petite presentation
Coucou à tous!!!
je me suis déja un peu présenter dans un dialogue sur le module 3, je vis en région parisienne;et suis des cours de droit à la fac et pour tous vous dire ca me prend énormement de mon temps et suis inscrite au niveau 1 par correspondance de l'ihecrim cette année.Je suis passionner par tous ce qui est enquête , psychologie...bref tous ce qui est criminologique!je regarde toutes les émissions type faite entrée l'accusé; affaire criminelle...ainsi que les films de suspence ;j'adore les films d'horreur.je trouve vraiment dommage que le diplome de l'ihecrim ne soit pas reconnu ca nous fait faire encore des étude à coté et c'est pas facile ca serai donc bien qu'un jour ils annonces qu'ils sont reconnu surtout qu'on suis des cours avec des professionnels et que le diplome est valider par une faculté,donc il n'y aurai pas de raison contre.Voila je sais pas quoi vous dire d'autre.J'espére que ca sera une bonne année pour nous tous et que nous faisont tous connaissance.Je vous dis alors a trés bientôt!!!