petite presentation
+3
sephora
marmotte334
lilo
7 participants
Page 1 sur 1
petite presentation
Coucou à tous!!!
je me suis déja un peu présenter dans un dialogue sur le module 3, je vis en région parisienne;et suis des cours de droit à la fac et pour tous vous dire ca me prend énormement de mon temps et suis inscrite au niveau 1 par correspondance de l'ihecrim cette année.Je suis passionner par tous ce qui est enquête , psychologie...bref tous ce qui est criminologique!je regarde toutes les émissions type faite entrée l'accusé; affaire criminelle...ainsi que les films de suspence ;j'adore les films d'horreur.je trouve vraiment dommage que le diplome de l'ihecrim ne soit pas reconnu ca nous fait faire encore des étude à coté et c'est pas facile ca serai donc bien qu'un jour ils annonces qu'ils sont reconnu surtout qu'on suis des cours avec des professionnels et que le diplome est valider par une faculté,donc il n'y aurai pas de raison contre.Voila je sais pas quoi vous dire d'autre.J'espére que ca sera une bonne année pour nous tous et que nous faisont tous connaissance.Je vous dis alors a trés bientôt!!!
je me suis déja un peu présenter dans un dialogue sur le module 3, je vis en région parisienne;et suis des cours de droit à la fac et pour tous vous dire ca me prend énormement de mon temps et suis inscrite au niveau 1 par correspondance de l'ihecrim cette année.Je suis passionner par tous ce qui est enquête , psychologie...bref tous ce qui est criminologique!je regarde toutes les émissions type faite entrée l'accusé; affaire criminelle...ainsi que les films de suspence ;j'adore les films d'horreur.je trouve vraiment dommage que le diplome de l'ihecrim ne soit pas reconnu ca nous fait faire encore des étude à coté et c'est pas facile ca serai donc bien qu'un jour ils annonces qu'ils sont reconnu surtout qu'on suis des cours avec des professionnels et que le diplome est valider par une faculté,donc il n'y aurai pas de raison contre.Voila je sais pas quoi vous dire d'autre.J'espére que ca sera une bonne année pour nous tous et que nous faisont tous connaissance.Je vous dis alors a trés bientôt!!!
lilo- Nombre de messages : 127
Re: petite presentation
merci à tous
bienvenue parmis les fana de la crimino !!!
Marine- Nombre de messages : 1088
Bon, tu me fais un peu peur je dois dire avec ton grand couteau mais je te souhaite la bienvenue malgré tout
Christeldu13- Nombre de messages : 449
Euuuh je dois dire que moi aussi en fait...Christeldu13 a écrit:Bon, tu me fais un peu peur je dois dire avec ton grand couteau mais je te souhaite la bienvenue malgré tout
bienvenue chez les passionnés de crimino, et bonne chance pour tes exams.
alizea- Nombre de messages : 73
merci à tous pour votre accueil et désolé pour le couteau je voulais juste avoir une belle image en rapport avec la crimino et koi de mieu qu'un criminelle et vu que j'adore aussi les films d'horreur alors voila
je ne voulais pas vous faire peu!
lilo a écrit:je ne voulais pas vous faire peu!
bienvenue à toi lilo......et
à bientot..je ne suis pas là souvent en ce moment, je dois aussi bosser mes partiels , alors j'en profites aussi pour souhaiter la bienvenue à ceux que j'ai peut-etre loupé??
bonne soirée a tous
Invité- Invité