IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bonsoir à toutes et à tous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Ven 7 Nov - 20:38

voilà voilà donc je dois me présenter je m'appelle Faten je suis inscrite en 1ere année et en master psycho clinique et psychopatho en parallèle, j'habite sur Antony(92)
Bon pour la réunion du 29 novembre je vois pas trop en quoi ça consiste et j'aimerais bien avoir de plus amples info s'il vous plaît, est ce qu'on doit présenter quelque chose ou on va juste se présenter je sais pas
sinon je suis pour le fait de se voir avant la réunion je peux vous laisser mon num de tel si vous voulez Rolling Eyes
Bon à trés bientôt alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Sam 8 Nov - 9:08

bienvenue Fifi !!!

pour la réunion du 29 je ne peux pas trop t'en dire mais l'année dernière, on ne nous a pas fait nous présenter.
il y avait la présentation de l'école et de la formation, la remise des diplômes, l'analyse d'un cas réel et la présentation d'une dizaine de mémoire.

vous présenter je n'en suis pas certaine car avec le monde qu'il devrait y avoir il faudrait le week end Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  johanna Sam 8 Nov - 12:37

Bonjour Fifi, bienvenue!
Je ne pense pas qu'on va nous demander de se présenter, ela prendrait effectivement trop de temps. Mais présenter le fonctionnement ...
Pour faire connaissance entre nous, on commence un peu ici puis un peu plus là-bas Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net