IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bonsoir à toutes et à tous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Ven 7 Nov - 20:38

voilà voilà donc je dois me présenter je m'appelle Faten je suis inscrite en 1ere année et en master psycho clinique et psychopatho en parallèle, j'habite sur Antony(92)
Bon pour la réunion du 29 novembre je vois pas trop en quoi ça consiste et j'aimerais bien avoir de plus amples info s'il vous plaît, est ce qu'on doit présenter quelque chose ou on va juste se présenter je sais pas
sinon je suis pour le fait de se voir avant la réunion je peux vous laisser mon num de tel si vous voulez Rolling Eyes
Bon à trés bientôt alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Sam 8 Nov - 9:08

bienvenue Fifi !!!

pour la réunion du 29 je ne peux pas trop t'en dire mais l'année dernière, on ne nous a pas fait nous présenter.
il y avait la présentation de l'école et de la formation, la remise des diplômes, l'analyse d'un cas réel et la présentation d'une dizaine de mémoire.

vous présenter je n'en suis pas certaine car avec le monde qu'il devrait y avoir il faudrait le week end Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  johanna Sam 8 Nov - 12:37

Bonjour Fifi, bienvenue!
Je ne pense pas qu'on va nous demander de se présenter, ela prendrait effectivement trop de temps. Mais présenter le fonctionnement ...
Pour faire connaissance entre nous, on commence un peu ici puis un peu plus là-bas Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Sam 8 Nov - 21:02

d'abord je vous remercie pour les réponses et je te remercie johanna pour la création de ce forum ça me permet au moins, à part de mieux vous connaître bien sûr, d'avoir des réponses à toutes mes questions ou presque, moi qui se pose trop de question lol!
Bein alors je vous dis à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 10 Nov - 2:10

Bienvenue Faten,

Pour la réunion du 29 Nov. voilà le programme:
- Remise solennelle des Certificats Universitaires des Hautes Etudes en Criminologie
- Présentation des trois meilleurs travaux 2007-2008 sur sélection
- Réunion de fin d'année des étudiants et intervenants
- Réunion d'information IHECRIM 2008-2009
- Analyse de l'affaire FLACTIF avec l'auditoire par Christine KELLY, ex-Présentatrice TF1 et Journaliste TF1
- Dédicaces des auteurs et présentation de la collection "Criminologie et Société" aux Editions DEMOS sous la direction de l'IHECRIM et parrainnée par Christophe HONDELATTE / Faites entrer l'accusé / France 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 10 Nov - 17:10

merci bien hamma Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 10 Nov - 20:49

bonjour Fifi et bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 10 Nov - 23:43

Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 20 Nov - 19:59

BONSOIR
Me voilà de nouveau Very Happy
je remercie tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue cheers en fait si je pouvais pas vous répondre c'est parce que vraiment je suis débordée Sad avec les études de psycho, la recherche d'un stage(en psycho) Exclamation Exclamation
Bon j'espère vous voir dans une semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 20 Nov - 20:00

le 29 lorsque tu verras Laurent Montet n'hésite pas à lui demander si à tout hasard il ne connait pas des organismes qui seraient susceptibles de te prendre en stage... on ne sait jamais avec un peu de chance ca peut fonctionner ! (surtout que c'est ce jour-là que tu es censée payer la formation Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 20 Nov - 21:16

Bienvenue à toi Faten

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Ven 21 Nov - 21:48

Bienvenur <Faten

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 24 Nov - 19:28

[quote="maikai"] (surtout que c'est ce jour-là que tu es censée payer la formation
écoutes maikai tu crois que cela sera le cas pour tout le monde (je parle du payement) car pour moi j'ai déjà envoyé une autorisation de prélèvement bancaire qu'on m'a demandé d'envoyer avec le dossier d'inscription et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu un papier qui confirme mon inscription alors que j'ai envoyé un dossier complet depuis début Septembre en plus j'ai demandé un certificat de scolarité de Mr Montet puisque je suis une étudiante étrangère(j'en ai besoin pour renouveler mon titre de séjour) mais il m'a jamais répondu donc peut être pour lui je suis pas inscrite en fait j'en sais rien si toi ou quelqu'un d'autre sur le forum a une idée merci de me la transmettre Wink
à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 24 Nov - 19:54

alors là... je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque certificat de scolarité !
peut être que cette année ca va changer mais vu que l'année dernière la formation n'était même pas reconnu...

je suis des cours à distance avec le CNED et j'ai toujours eu mon certificat ! pour l'IHECRIM j'attends toujours !
il faudrait qu'une personne en initiale nous dise si elle a eu quelque chose de son côté.

Sinon ca ne m'étonne pas que tu n'es pas encore de news... il était très mal organisé l'année dernière et je m'aperçois que cette année il n'a pas changé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:07

merci pour ces info mais en fait si tu vas sur la page de présentation d'IHECRIM tu vas trouver ceci plus précisément lorsqu'il parle des différentes procédures d'admission - Admission provisoire : information par e-mail ou lettre
- Admission définitive : remise de l'attestation de scolarité au début des cours
- Admission définitive : par courrier
ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont pas envoyé de courrier
bon je veux pas t'embêter avec tout ceci Rolling Eyes
allez à plus et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:41

alors il faudrait que quelqu'un qui a fait sa 1ère année en présentielle vienne témoigner car par correspondance nous n'avons rien eu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Lun 24 Nov - 21:54

alors ben nous le premier cours on a eu un certificat de scolarité...mais comme dit avant d'aller au premier cours, je n'avais pas recu de mail de confirmation, ni rien...
donc faut se pointer au premier cours et c'est à ce moment qu'en présentiel tu auras ton certificat....et pour le prelevement, moi aussi j'avais fais le prelevement sans savoir, j'ai eu aucun soucis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Mar 25 Nov - 0:57

MERCI Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Mar 25 Nov - 14:25

Fifi a écrit:pour moi j'ai déjà envoyé une autorisation de prélèvement bancaire qu'on m'a demandé d'envoyer avec le dossier d'inscription et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu un papier qui confirme mon inscription alors que j'ai envoyé un dossier complet depuis début Septembre en plus j'ai demandé un certificat de scolarité de Mr Montet puisque je suis une étudiante étrangère(j'en ai besoin pour renouveler mon titre de séjour) mais il m'a jamais répondu donc peut être pour lui je suis pas inscrite en fait j'en sais rien si toi ou quelqu'un d'autre sur le forum a une idée merci de me la transmettre Wink
à plus

Bonjour Faten,
Le certificat d'inscription nous sera délivré en principe en janvier par l'IHECRIM. Personnellement j'avais écris à M. Montet après acceptation de mon dossier pour lui demander de me préparer mon certificat d'inscription et de me le remettre à la réunion du 29 nov. Il a accepté le principe. Sur gmail il m'arrive de le trouver connecté (ihecrim@gmail.com) j'en profite pour échanger quelques messages instantanés avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Mer 26 Nov - 2:54

merci Hamma
Oui c'est une bonne idée bein je vais essayer ça car en ce qui me concerne j'ai envoyé pas mal d' e- mail et je lui ai laissé pas mal de messages mais en vain je crois qu'il doit être très occupé en ce ce moment.
Bonne soirée ou je vais dire bonne nuit et à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Mer 26 Nov - 3:24

Bonne nuit faten et a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 27 Nov - 23:45

Pour ce qui est du paiement... Moi j'ai envoyé les chèques avec le dossier d'inscription, et ils ont déjà commencé à les encaisser... depuis aout ! bref, y en a-t-il d'autres qui ont payé en plusieurs chèques ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  johanna Ven 28 Nov - 0:25

Moi non, j'en ai fait un global.
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Ven 28 Nov - 10:20

Oui Pierre, moi aussi j'ai payé en plusieur fois par chèques. Et ils ont déjà commencé à encaisser (septembre je crois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Invité Ven 28 Nov - 12:20

moi ausii j'ai réglé en plusieurs chèques et pour l'instant ils n'en ont pas encore encaissé. Cela dit je n'ai en voyé mon réglement qu'il y a 2 ou 3 semaines donc je pense qu'ils commenceront à les mettre dès ce mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum