L'AFFAIRE SEZNEC ce soir sur FRANCE 2
3 participants
Page 1 sur 1
L'AFFAIRE SEZNEC ce soir sur FRANCE 2
L'AFFAIRE SEZNEC Culture -
Date : 20/04/2010
Horaire : 20H35 - 22H20
Durée : 105 mn
Distribution : Philippe Caroit (Seznec), Jean-Paul Solal (Le journaliste), Pierre Dourlens (Le président du Tribunal), Eric Desmarestz (Le procureur), Yannick Debain (L'avocat), Philippe Rigot (Le greffier), Robert Hossein (Le présentateur), Olga Korotyayeva (La femme de Seznec), Jean Antolinos (Le bagnard).
Pour la première fois les téléspectateurs et les internautes pourront se mettre dans la peau des jurés et rendre leur propre verdict en direct après avoir suivi les minutes exactes du procès Seznec. L'affaire Seznec a défrayé la chronique pendant des années et continue encore aujourd'hui à le faire. Après un procès mémorable, Seznec est accusé d'avoir assassiné son ami Quéméneur dont on n'a jamais retrouvé le corps. Il a été condamné au bagne à perpétuité sans avoir bénéficié du doute. Sa peine ayant été plus tard commuée en vingt ans de bagne pour bonne conduite, Seznec a été libéré et a retrouvé les siens. Après de nombreuses tentatives de réhabilitation qui n'ont pas abouti, Robert Hossein a décidé de s'adresser à l'opinion publique
Date : 20/04/2010
Horaire : 20H35 - 22H20
Durée : 105 mn
Distribution : Philippe Caroit (Seznec), Jean-Paul Solal (Le journaliste), Pierre Dourlens (Le président du Tribunal), Eric Desmarestz (Le procureur), Yannick Debain (L'avocat), Philippe Rigot (Le greffier), Robert Hossein (Le présentateur), Olga Korotyayeva (La femme de Seznec), Jean Antolinos (Le bagnard).
Pour la première fois les téléspectateurs et les internautes pourront se mettre dans la peau des jurés et rendre leur propre verdict en direct après avoir suivi les minutes exactes du procès Seznec. L'affaire Seznec a défrayé la chronique pendant des années et continue encore aujourd'hui à le faire. Après un procès mémorable, Seznec est accusé d'avoir assassiné son ami Quéméneur dont on n'a jamais retrouvé le corps. Il a été condamné au bagne à perpétuité sans avoir bénéficié du doute. Sa peine ayant été plus tard commuée en vingt ans de bagne pour bonne conduite, Seznec a été libéré et a retrouvé les siens. Après de nombreuses tentatives de réhabilitation qui n'ont pas abouti, Robert Hossein a décidé de s'adresser à l'opinion publique
Re: L'AFFAIRE SEZNEC ce soir sur FRANCE 2
Merci pour l'info Marmotte
Marie- Nombre de messages : 189
heuuuuuuuuuuuuu j'ai pas vu la fin journée méga chargée je me suis endormieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'EN ETAIS SURE QUE T'ALLAIS T'ENDORMIR !!!!!marmotte334 a écrit:heuuuuuuuuuuuuu j'ai pas vu la fin journée méga chargée je me suis endormieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Désolée ma shérie, mais là j'aurais dut en mettre ma main à couper, j'en étais sûre !!!!!!
Bon je te raconte ou pas, la fin ?
vi raconte moi la fin car en plus j'ai pas eu le reflexe d'enregistrer
Eh bien Guillaume Seznec est arrivé sur scène pour entendre le verdict que donnerait les spectateurs aujourd'hui ... (evidemment on ne savait pas qu'il serait là ...)
Très émouvant. Il l'était aussi d'ailleurs ...
Très émouvant. Il l'était aussi d'ailleurs ...
Page 1 sur 1