Renseignements
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignements
Hello à tous, suis actuellement en 2ème année l'Ihecrim et je n'ai toujours pas les résultats. Serait ce parce que je n'ai pas été reçu lol
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Renseignements
Bonjour et bienvenue a toi
Alors c'est tout à fait normal de ne pas encore avoir les résultats et ca ne veut pas dire que tu es recalé. En fait l'institut devrait envoyer dans les semaines qui viennent les relevés de notes et les certificats
voila, il faut juste patienter
Alors c'est tout à fait normal de ne pas encore avoir les résultats et ca ne veut pas dire que tu es recalé. En fait l'institut devrait envoyer dans les semaines qui viennent les relevés de notes et les certificats
voila, il faut juste patienter
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
grrrrr
Merci pour ta réponse. C'est étrange parce qu'en 1ère année en présentiel on avait au moins reçu un mail pour nous dire que c'était ok même si les résultats et les notes nous avaient été données après.
Bon saurais pas avant les fêtes. MDR
Bon saurais pas avant les fêtes. MDR
Invité- Invité
ben une bonne façon de savoir et de calculer ta moyenne générale après tu as une idée de la marge qu'il te reste pour le mémoire vu qu'on a pas les notes.
just'
Justement je m'inquiète parce que je suis à 10, 75 de moyenne sans le devoir terminal. Lol donc c'est pour ça que je fais pas la maligne.
Invité- Invité
ha oui en effet et dans ce cas la c'est pas cool de devoir attendre. J'espère pour toi que ca sera bon
oui
c'est quelle matière qui t'a fait chutée ????
c'est quelle matière qui t'a fait chutée ????
ca va c'est pas catastrophique ca aurait pu être pire, si tu as eu des bonnes notes dans les autres matières tout va bien
tu l'as pas précisée mais je pense que tu fais ta seconde année par correspondance donc tu as aussi les QCM des fois ca t'aide pour les notes
Et bravo pour Jack
Et bravo pour Jack
haaaaa c'est dommage mais bon on a eu quelques QCM piégés