Renseignements
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignements
Hello à tous, suis actuellement en 2ème année l'Ihecrim et je n'ai toujours pas les résultats. Serait ce parce que je n'ai pas été reçu lol
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Renseignements
Bonjour et bienvenue a toi
Alors c'est tout à fait normal de ne pas encore avoir les résultats et ca ne veut pas dire que tu es recalé. En fait l'institut devrait envoyer dans les semaines qui viennent les relevés de notes et les certificats
voila, il faut juste patienter
Alors c'est tout à fait normal de ne pas encore avoir les résultats et ca ne veut pas dire que tu es recalé. En fait l'institut devrait envoyer dans les semaines qui viennent les relevés de notes et les certificats
voila, il faut juste patienter
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
grrrrr
Merci pour ta réponse. C'est étrange parce qu'en 1ère année en présentiel on avait au moins reçu un mail pour nous dire que c'était ok même si les résultats et les notes nous avaient été données après.
Bon saurais pas avant les fêtes. MDR
Bon saurais pas avant les fêtes. MDR
Invité- Invité
ben une bonne façon de savoir et de calculer ta moyenne générale après tu as une idée de la marge qu'il te reste pour le mémoire vu qu'on a pas les notes.
just'
Justement je m'inquiète parce que je suis à 10, 75 de moyenne sans le devoir terminal. Lol donc c'est pour ça que je fais pas la maligne.
Invité- Invité
ha oui en effet et dans ce cas la c'est pas cool de devoir attendre. J'espère pour toi que ca sera bon
oui
c'est quelle matière qui t'a fait chutée ????
c'est quelle matière qui t'a fait chutée ????
ca va c'est pas catastrophique ca aurait pu être pire, si tu as eu des bonnes notes dans les autres matières tout va bien
tu l'as pas précisée mais je pense que tu fais ta seconde année par correspondance donc tu as aussi les QCM des fois ca t'aide pour les notes
Et bravo pour Jack
Et bravo pour Jack
haaaaa c'est dommage mais bon on a eu quelques QCM piégés
Et pour Outreau t'as eu combien ?? Moi ça à été ma pire note, tout juste 10. Ca m'énerve encore d'ailleurs
pseudonyn a écrit:Faut bien pour pas que ce soit trop facile ! lol
crois moi c'est pas trop facile d'ailleurs ma moyenne serait meilleure sans les QCM
Bienvenue
Sans vouloir t'inquiéter, je crois que les résultats pour les 2è année sont déjà annoncés ... Tu devaris peut-être appeler Mr MONTET ... ?
Sans vouloir t'inquiéter, je crois que les résultats pour les 2è année sont déjà annoncés ... Tu devaris peut-être appeler Mr MONTET ... ?
sephora a écrit:Bienvenue
Rassures moi tu parles pour les présentiels ??????? parce que moi toujours pas de résultats
RE
En ce qui me concerne suis en présentiel et je ne sais toujours pas si les résultats sont tombés. Me suis inscrite en 3ème année mais même si on a pas les notes comme l'année dernière on avait reçu un mail groupé pour tous ceux qui avaient été reçus. Et là rien. ALors soit pas reçue soit pas encore les résultats.
Invité- Invité
Les résultats sont tombés pour les présentiels et normalement ils ont déjà été donné. Mais même si t'es pas reçue t'as un mail qui te l'annonce. C'est pour ça qu'hier je te disais d'appeler Mr Montet, après c'est toi qui voit
Ha, t'es sur Séphora ? car j'ai envoyé un mail, et on le secrétariat m'a répondu que ls résultats de IIème Année ne seront donnés qu'au cours du mois de janvier !
ps: au fait, Séphora, le forum est magnifique ainsi, mercie beaucoup de lui avir donné une nouvelle jeunesse, et de jolies couleurs de fêtes
ps: au fait, Séphora, le forum est magnifique ainsi, mercie beaucoup de lui avir donné une nouvelle jeunesse, et de jolies couleurs de fêtes
Marie- Nombre de messages : 189
C'est gentil pour le forum maos je n'y suis pour rien, c'est Marmotte qui a eu l'idée et l'a fait
Et ok pour les résultats, je pensais qu'ils étaient déjà sortis (puisque normalement ils sont donnés aux présentiels avant les correspondants)
Et ok pour les résultats, je pensais qu'ils étaient déjà sortis (puisque normalement ils sont donnés aux présentiels avant les correspondants)
Page 1 sur 1