IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris

3 participants

Aller en bas

journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris Empty journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris

Message  lilo Mer 9 Fév - 1:22

coucou tous le monde j'ai appris aujourd'hui que ce tiens aujourd'hui et demain mercredi 9 février une journée porte ouverte avec le cidj pour les formation au quebec avec des stand de plusieurs université quebecoise et des infos diverse pour savoir quand , comment partir faire ses études ou travailler la bàs , les tarifs.;.... ce qui semble pas mal pour y aller surtout avec toutes les questions qu'on se posent, dommage que je ne l'ai su qu'aujourd'hui pour m'y préparer mais je vais essayer quand même d'y aller et vous invite à vous y rendrent et si possible ca serait sympa pour ceux qui veulent y aller de se donner rendez vous comme sa on sera pas seul a galéré (même si c'est pour une ou deux heures) là bas et sa serai sypathique d'être ensemble! Very Happy Donc c'est sur Paris aux invalides (métros 13 et 8, ou rer c).
Ambassade du Canada 5 Rue de Constantine, Paris 7ème. Métro / RER : Invalides. Info & Inscription obligatoire sur www.etudierauquebec.fr et pour + d'info regarder le site cidj voila si y en à qui sa interesse faite signe sur ce forum on verra si on peut se retrouver là bas. voila pour l'info biz a+
lilo
lilo

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris Empty Re: journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris

Message  sephora Mer 9 Fév - 13:36

Dis donc, géniale cette info ça tombe à pique !! Tu y es allée donc ? qu'as-tu appris ?
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris Empty Re: journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris

Message  marmotte334 Mer 9 Fév - 13:40

j'y serais bien allée mais bon là ca fait vraiment juste dommage car ca m'intéresse vraiment Sad
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris Empty Re: journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris

Message  lilo Mer 9 Fév - 15:38

ba oui moi aussi et je sais pas si je pourrais vraiment y aller je vais essayer d'y aller tout a l'heure si je peut , c'est domage j'aurai su avant je serai aller hier ou avant hier c'était prévu sur cergy et à la fac de nanterre et c'est beaucoup plus prés de chez moi que les invalides ou se passe le forum aujourd'hui
lilo
lilo

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris Empty Re: journée porte ouverte avec des université de Montréal à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum