Une nouvelle venue pour des info concernant les études de crimino au Québec
4 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle venue pour des info concernant les études de crimino au Québec
Bonjour,
je m'appelle Katia et suis en première année de Psychologie. Je souhaiterais, dès l'obtention de ma licence, faire un master en criminologie pour pouvoir travailler dans le profilage. Il est naturellement impensable de les faire en France, raison pour laquelle je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui ont fais leur Master de crimino au Québec. Quelques volontaires pour m'aiguiller afin que je termine mes études en toute sérénité ?
je m'appelle Katia et suis en première année de Psychologie. Je souhaiterais, dès l'obtention de ma licence, faire un master en criminologie pour pouvoir travailler dans le profilage. Il est naturellement impensable de les faire en France, raison pour laquelle je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui ont fais leur Master de crimino au Québec. Quelques volontaires pour m'aiguiller afin que je termine mes études en toute sérénité ?
Parkoeur09- Nombre de messages : 1
Re: Une nouvelle venue pour des info concernant les études de crimino au Québec
Bonjour et bienvenue à toi Katia
Je ne connais personne ici qui y a fait ses études ... Mais peut-être que quelqu'un sait comment ça se déroule ...
Question : Pourquoi le Québec ?
Je ne connais personne ici qui y a fait ses études ... Mais peut-être que quelqu'un sait comment ça se déroule ...
Question : Pourquoi le Québec ?
Peut être parce qu'à l'université de Montréal il y a Maurice Cusson, mon maitre a penser comment tu vas ma séphora ? ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
Un de mes amis a eu son diplôme il y a un peu plus de 2 ans mais à l'université de Toronto... je vais voir si je peux le joindre et s'il a des infos à ce sujet... (mais faut pas hésiter à me relancer parce que j'ai comme du gruyère dans le cerveau en ce moment - c'est plein de trous )
ldetroy- Nombre de messages : 1763