bonjour à tous et toutes !
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous et toutes !
Salut !
je viens d'arriver sur le forum alors je me présente !
Je suis de bordeaux (les environs), je suis maman de 3 enfants et j'ai u master 2 en biochimie et une initiation en psycho (1 année). J'ai vécu 10 ans au Québec et je suis revenu en vivre en France il y a 1 an et demi maintenant. J'ai toujours été intéressée par la crimino et j'ai longtemps hésité...mais voilà je me suis lancée je suis inscirte en 1 ere année par correspondance et en 2 eme année en présentiel voilà
heureuse de pouvoir discuter avec vous prochainement !
je viens d'arriver sur le forum alors je me présente !
Je suis de bordeaux (les environs), je suis maman de 3 enfants et j'ai u master 2 en biochimie et une initiation en psycho (1 année). J'ai vécu 10 ans au Québec et je suis revenu en vivre en France il y a 1 an et demi maintenant. J'ai toujours été intéressée par la crimino et j'ai longtemps hésité...mais voilà je me suis lancée je suis inscirte en 1 ere année par correspondance et en 2 eme année en présentiel voilà
heureuse de pouvoir discuter avec vous prochainement !
misbibi- Nombre de messages : 63
Re: bonjour à tous et toutes !
Bienvenue
Bon, le forum est un peu mort en ce moment mais j'espère qu'il se réveillera un peu lorsque les cours commenceront
N'hésite pas à poser des questions lorsque tu en as il y aura bien quelqu'un pour y répondre
Bon, le forum est un peu mort en ce moment mais j'espère qu'il se réveillera un peu lorsque les cours commenceront
N'hésite pas à poser des questions lorsque tu en as il y aura bien quelqu'un pour y répondre
ldetroy- Nombre de messages : 1763
misbibi- Nombre de messages : 63
Bienvenue à toi
Et à très vite, les cours vont bientôt reprendre
Héloïse- Nombre de messages : 20
Re: bonjour à tous et toutes !
Bonjour à tous et à toute et bon courage à tous les candidats de cette formation que nous aimons tant
larusso- Nombre de messages : 382