IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour tout le monde!

3 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Bonjour tout le monde!

Message  DimitriB Sam 3 Nov - 9:47

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Dimitri, je suis étudiant en M2 de psychologie clinique et criminologie, et je souhaite m'orienter vers la psychologie d'investigation (le profiling quoi Very Happy ).
Je suis tombé sur le site de l'ihecrim et j'avoue être très perplexe et interrogatif... j'ai d'abord demandé à mes professeurs leurs avis (mes profs sont très actifs dans la création d'une chaire officielle de crimino à la fac), et leurs connaissances du gérant de l'ihecrim m'a bien refroidi Neutral . Et finalement j'ai décidé de demander aussi directement aux étudiants pour avoir une sorte de contre-expertise Very Happy
En gros, je voudrais étudier le profiling, mais au sein d'un diplôme reconnu, et le site de l'ihecrim n'est pas très clair... et les infos ne m'inspirent pas confiance... çà parle "d'université" "internationale" "privée"... ce qui veut un peu tout et rien dire... sans parler du site personnel du directeur qui est un panorama de photos bfm....
Je suis tombé sur ce lien qui résume toutes mes interrogations : profiling.iwarp.com/profil%20profiler.htm
En bref, votre avis, le plus sincère s'il vous plaît. Je vous promets d'être le plus objectif!
Je veux juste pas investir une grosse somme d'argent et étudier en parallèle de mon M2 qqchose qui n'aurait pas de valeur.

DimitriB

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message  sephora Mar 6 Nov - 22:05