IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation  Empty Presentation

Message  zazon7700 Sam 16 Fév - 18:04

Bonjour à tous !

Inscrite à l'IHECRIM , avec comme module '' Analyse Criminelle et comportemenatale '' ( par correspondance ) , j'espére trouvez des gens sympa pour s'entraidj'er , échanger et dialogué sur les différentes affaires Smile
Juste une petite remarque : Personnellement , le sérieux de cette école me fait un peu peur .... En effet depuis 3 mois j'ai envoyer le premier devoir '' analyse criminelle '' concernant ''l étude d'une scene d'agression '' et depuis rien ! Je ne sais pas si mon analyse et bonne ou non , et de plus j' ai contacter dans les debuts nos pseudo tuteurs pour avoir un peu d'aide et idem aucune réponse .....

L'envoi de plusieurs mail sont resté sans réponse ..... Quelqu'un a t'il eu se genre de probléme ????
Ps : Quelqu'un aurait il le corriger de ce devoir ?

Merçi a vous et bonne continuation .
zazon7700
zazon7700

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  sephora Dim 17 Fév - 14:53

Sans vouloir agrandir ta peur (mais au contraire tenter un peu de réconfort), tout le monde a connu ce genre de problèmes à l'Ihecrim (et énervé plus d'un...)
C'est là qu'on voit que ce n'est pas du tout une école sérieuse, sur tous les plans !

Bienvenue en tout cas, on peut se soutenir ici, c'est déjà pas mal Razz
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Salut

Message  Anthovince Dim 17 Fév - 22:33

Salut Moi aussi je suis nouveau dans l'école et je me suis inscrit en cours par correspondance directement en 3ème année de psychocriminologie et expertise mentale des agresseurs (étant OPJ de Gendarmerie). Tout ça pour te dire que le plus important est ce que tu vas apprendre, l'école effectivement ne présente pas tout le sérieux qu'elle prêtent avoir, mais il te faut retenir surtout ce que tu va apprendre. Moi par exemple cela fait 12 ans que je fait des enquêtes judiciaires et là tu vois j'ai la sensation d'apprendre beaucoup de choses, de la théorie certes, mais elle va me servir pour mon boulot, car je compte bien mettre en pratique ce que j'apprend.
Voila juste aussi pour te souhaiter bon courage !!!!!!
Anthovince
Anthovince

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : MONTAUBAN -82
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Merçi à vous :))

Message  zazon7700 Mer 20 Fév - 20:26

Un grand merçi pour vos messages qui me rassure plus ou moins Smile

En paralléle , je me prépare à passer le concours de lieutenant de police , ainsi que le concours d'inspecteur au sein de la police belge ( car je réside en belgique et surtout qu'il vont créer une cellule Profiler / crim )
Je pense également que les cours sont avant tout un enrichissement personnel et effectivement on apprends beaucoup de choses .

A bientôt , les collégues Very Happy
zazon7700
zazon7700

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum