IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

3 participants

Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  DimitriB Sam 30 Mar - 22:22

Amis du forum, étant en lien avec les étudiants de Tours, je viens d'avoir cette information.
Vu que personne ne mentionne cette rencontre, je me dis que vous ne l'avez pas :

"Ce lundi 8 avril, l’équipe de L'Amphi des Psys a le plaisir de vous proposer un café-psycho sur le thème de la Criminologie.
Nous sommes conscient que ce domaine est en essor et surtout, que vous, nos étudiants de psychologie, êtes très nombreux à vous y intéresser.
C’est pourquoi, grâce à la participation de Erwan Dieu, Criminologue au Service d'aide aux victimes d'infractions pénales et Chercheur en psycho-criminologie ainsi que Olivier Sorel, enseignant chercheur à l’université de Tours, nous avons le plaisir de vous proposer la thématique suivante :
"Apports psycho-criminologiques aux techniques d'investigation Profiling et cas du crime de masse"
Cet évènement se déroulera au Hurricane’s Pub à 20H. Nous vous invitons à prendre une consommation au bar durant la soirée."

Toujours les mêmes mine de rien qui s'activent... et toujours à destination des étudiants et grand public...et toujours bénévolement.
Chapeau bas messieurs, vous ne lisez surement pas ce forum, mais je tenais à vous féliciter. Pas besoin de grande publicité, promotions, école, ou d'ego surdimensionné (l'un d'eux s'occupe de moi pour mon mémoire, sur son temps personnel je précise... Surprised )
Voilà la séquence émotion est passée!

DimitriB

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Re: Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  sephora Dim 31 Mar - 19:35

Merci pour l'info Wink
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Re: Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  Sheldor Dim 31 Mar - 21:23

Merci de l'info Dimitri , d'ailleurs je t'en ai parlé en MP ^^

Sheldor

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Re: Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  DimitriB Mar 2 Avr - 12:09

Je viens de voir ton MP Sheldor! Réponse faite.
Je vous envie amis de Tours, je serai venu en courant si j'avais pu... mais je sortirai juste du travail, avant de reprendre mon mémoire qui n'en finit pas^^

DimitriB

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Re: Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  DimitriB Mar 9 Avr - 14:46

Alors, alors, alors??? C'était comment ce "café crimino"? Des détails croustillants à partager? Il y avait du monde? Vous avez parlé de quoi???? Very Happy

DimitriB

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Re: Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  sephora Mer 10 Avr - 0:37

Dommage qu'il n'y ait pas d'icône "j'aime" sur le forum mais j'aime ton post ! Razz
(Je vais aller fouiller un peu, voir si je peux installer ça ... lol! )
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Re: Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum