IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

3 participants

Aller en bas

Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information? Empty Je ne sais pas si d'autres ont eu l'information?

Message  DimitriB Sam 30 Mar - 22:22

Amis du forum, étant en lien avec les étudiants de Tours, je viens d'avoir cette information.
Vu que personne ne mentionne cette rencontre, je me dis que vous ne l'avez pas :

"Ce lundi 8 avril, l’équipe de L'Amphi des Psys a le plaisir de vous proposer un café-psycho sur le thème de la Criminologie.
Nous sommes conscient que ce domaine est en essor et surtout, que vous, nos étudiants de psychologie, êtes très nombreux à vous y intéresser.
C’est pourquoi, grâce à la participation de Erwan Dieu, Criminologue au Service d'aide aux victimes d'infractions pénales et Chercheur en psycho-criminologie ainsi que Olivier Sorel, enseignant chercheur à l’université de Tours, nous avons le plaisir de vous proposer la thématique suivante :
"Apports psycho-criminologiques aux techniques d'investigation Profiling et cas du crime de masse"
Cet évènement se déroulera au Hurricane’s Pub à 20H. Nous vous invitons à prendre une consommation au bar durant la soirée."

Toujours les mêmes mine de rien qui s'activent... et toujours à destination des étudiants et grand public...et toujours bénévolement.
Chapeau bas messieurs, vous ne lisez surement pas ce forum, mais je tenais à vous féliciter. Pas besoin de grande publicité, promotions, école, ou d'ego surdimensionné (l'un d'eux s'occupe de moi pour mon mémoire, sur son temps personnel je précise... Surprised )
Voilà la séquence émotion est passée!

DimitriB

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2012