IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Crimino59 Jeu 11 Avr - 12:51

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Laurent et suis les cours de seconde année. J'en suis à deux devoirs rendus et parallèlement, je mène un travail personnel d'étude et de recherche dont des entrevues avec des délinquants ou criminels. La démarche demande beaucoup de ténacité et d'obstination même mais il faut savoir anticiper une carrière qui requiert de l'investissement. La constitution d'un réseau relationnel est aussi importante et représente une grande partie de mon activité actuelle.
Bref, entre la rédaction du mémoire, d'un livre sur les tueurs en série, les visites et entretiens avec détenus, le tout "mixé" aux devoirs, je ne chôme pas mais j'espère que cela portera ses fruits.
A 45 ans, je n'ai plus vraiment le droit de me tromper et je mets les bouchées doubles pour réussir le plus long parcours possible et multiplier les interventions dans les différents médias locaux.
J'ai la chance de pouvoir travailler avec certains avocats de ma région et à l'Etranger et je peux compter sur la B.R. locale pour m'aider dans l'étude des investigations judiciaires.
Voilà, c'est un peu long mais je voulais être exhaustif.
En revanche, ayant réglé les deux années en une seule fois, j'aimerais savoir si mon certif' sera un certificat à proprement parler ou une Licence (je n'ai pas bien saisi le concept de "double inscription")...
Si vous pouvez me renseigner, ce serait gentil. Merci d'avance.
Crimino59
Crimino59

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  sephora Jeu 11 Avr - 23:03

Bienvenu à toi parmi nous sur le forum et félicitations pour tes activités Very Happy
Tu as payé tes 2 premières années en même temps ou tu as payé double pour la double validation ?
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Crimino59 Ven 12 Avr - 0:11

sephora a écrit:Bienvenu à toi parmi nous sur le forum et félicitations pour tes activités Very Happy
Tu as payé tes 2 premières années en même temps ou tu as payé double pour la double validation ?

Excellente question. En fait, je me suis inscrit l'année dernière (cours sur papier) et j'ai payé pour trois années mais à cause d'une maladie, j'ai dû reprendre mes études en fin d'année et j'ai renvoyé la troisième (j'ai été remboursé sans problème). J'ai donc récupéré les cours sur Gmail depuis janvier.
J'ai donc réglé au total deux années d'études mais on ne m'a pas parlé de "double validation"...
A l'époque, je parvenais encore à joindre quelqu'un mais là, c'est le plus souvent "silence radio" (messagerie saturée !?)
Si on m'avait expliqué ce système de validation, j'aurais sans doute opté pour mais peut-être l'ai-je fait sans le savoir...
Merci quoi qu'il en soit pour ton accueil.
Crimino59
Crimino59

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  sephora Ven 12 Avr - 1:28

Avec plaisir ! Very Happy (C'est un peu mon rôle ... ^^)
Ok je comprends mieux alors. La double validation était la nouvelle mode de l'Institut il y a quelques temps mais j'espère que ça n'existe plus car pour des étudiants français ça n'a aucun intérêt ! Les diplômes étaient reconnus par l'Université d'Abidjan ... en Côte d'Ivoire ... Suspect
sephora
sephora
Admin

Féminin Nombre de messages : 3718
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/04/2009

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum