IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour à tous et à toutes

Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Mer 5 Nov - 16:51

bonjour!

je suis Magali, 24ans, mariée et maman d'une puce de 18mois. je vis à Toulouse, travaille à temps partiel et continue la fac de Droit(licence).
j'ai comme vous tous vraiment hâte de commencer ce parcours si fabuleux.

à bientôt;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:37

Bonjour Mag, bonjour à tous,

Je m'appelle Fethi, j'ai presque 34 ans, un niveau Deug en lettres modernes, et suis actuellement en recherche d'emploi. En attendant, je me suis inscrit en 1ère année à l'Ihecrim. Cette formation me permettra d'optimiser mon projet qui est celui de réussir le concours de police scientifique. Je l'ai passé l'année dernière, et j'ai même avec grande surprise participé aux épreuves orales. Comme vous tous, j'ai hâte de commencer la formation. Bien que je sois inscrit par correspondance, j'espère participé aux cours car j'habite à Rouen, ce qui n'est pas bien loin !

Cette idée de forum est tout simplement géniale ! A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  johanna Mer 5 Nov - 21:11

Bienvenue à vous 2, Magali et Fethi!! C'est Pierre qui va être content, il n'est plus le seul mec Wink
Je suis heureuse de voir que l'idée du forum vous séduit, à nous tous dans faire un truc sympa et utile.
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty rajout

Message  Invité Jeu 20 Nov - 2:01

j'ai oublié de préciser que j'ai obtenu un DU de sciences criminelles à Montpellier il y a quelques années.

c'était très intéressant, même si certaines matières telles que la psychiatrie criminelle et la médecine légale étaient un peu bâclées... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Jeu 20 Nov - 11:37

Si tu as déjà suivi un DU de sciences criminelles (d'ailleurs si à l'occasion tu peux le faire connaître dans un nouveau sujet dans la partie "métiers et formations en criminologie" Wink ) tu vas je pense trouver certains points des cours bâclés aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Ven 21 Nov - 21:48

Bonsoir et <bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Bonjour ...

Message  Invité Jeu 27 Nov - 23:10

magdau a écrit:j'ai oublié de préciser que j'ai obtenu un DU de sciences criminelles à Montpellier il y a quelques années.

c'était très intéressant, même si certaines matières telles que la psychiatrie criminelle et la médecine légale étaient un peu bâclées... Neutral

OOOhh .. Moi aussi Je suis entraine de faire le DU de sciences criminelles à Montpellier .... mais on a enlevé la médecine légale cette année meme si il est toujours dans le programme Je ne sais pour quelle raison ...

Allez, A samedi ...

Gros Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Salut Magalie

Message  Invité Sam 7 Mar - 11:11

Salut Magalie!
Ca fait du bien de voir une toulousaine! Si ca t intéresse on pourra se rencontrer et s'entraider si besoin.
Tu fais cours présidentiel ou par correspondance?
Bye Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum