IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour à tous et à toutes

Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Mer 5 Nov - 16:51

bonjour!

je suis Magali, 24ans, mariée et maman d'une puce de 18mois. je vis à Toulouse, travaille à temps partiel et continue la fac de Droit(licence).
j'ai comme vous tous vraiment hâte de commencer ce parcours si fabuleux.

à bientôt;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:37

Bonjour Mag, bonjour à tous,

Je m'appelle Fethi, j'ai presque 34 ans, un niveau Deug en lettres modernes, et suis actuellement en recherche d'emploi. En attendant, je me suis inscrit en 1ère année à l'Ihecrim. Cette formation me permettra d'optimiser mon projet qui est celui de réussir le concours de police scientifique. Je l'ai passé l'année dernière, et j'ai même avec grande surprise participé aux épreuves orales. Comme vous tous, j'ai hâte de commencer la formation. Bien que je sois inscrit par correspondance, j'espère participé aux cours car j'habite à Rouen, ce qui n'est pas bien loin !

Cette idée de forum est tout simplement géniale ! A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  johanna Mer 5 Nov - 21:11

Bienvenue à vous 2, Magali et Fethi!! C'est Pierre qui va être content, il n'est plus le seul mec Wink
Je suis heureuse de voir que l'idée du forum vous séduit, à nous tous dans faire un truc sympa et utile.
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty rajout