Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Lydia et j'habite en région parisienne.Il est déjà difficile de se présenter "en vrai" alors par écran interposé...
Après avoir tenté le concours de médecine et une année de psycho (1/3 d'année en fait) je me suis inscrite a l'IHEcrim et comme la plupart d'entre vous j'ai hâte de commencer les cours...A bientôt j'espère.
Je m'appelle Lydia et j'habite en région parisienne.Il est déjà difficile de se présenter "en vrai" alors par écran interposé...
Après avoir tenté le concours de médecine et une année de psycho (1/3 d'année en fait) je me suis inscrite a l'IHEcrim et comme la plupart d'entre vous j'ai hâte de commencer les cours...A bientôt j'espère.
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue Lydia !!
tu t'es inscrite à l'IHECRIM en formule à distance ?
ne t'inquiète pas les cours vont bientôt commencer !! vous allez devenir des étudiants modèles
tu t'es inscrite à l'IHECRIM en formule à distance ?
ne t'inquiète pas les cours vont bientôt commencer !! vous allez devenir des étudiants modèles
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous lydia.
Marine- Nombre de messages : 1088
coucou
je suis nouvelle aussi j'habite également en région parisienne et je commence le niveau 1 et 2 en présentiel le week end... je suis tout simplement impatiente.
savez vous quand commencent les cours??
savez vous quand commencent les cours??
Invité- Invité
Je me joins aux lèves-tôt pour saluer les nouvelles venues... Les cours débutent le 31 Rainbow, pas au courant?
Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue Lydia et Rainbow et c'est toujours un plaisir de vous souhaiter une bonne année
Invité- Invité
Presentation
Non pas à distance je me suis dit que pour un week end par mois jpouvai y aller même si c loin je l'avoue.Merci à vous.A bientôt
Invité- Invité
kikoo
Je divise le mot BIENVENUE en deux pour Lidya et Rainbow ...
BIEN Lidya et VENUE Rainbow ( comme ca égalité )
Lol .. ouiiii les cours commencent bientot .. Juste 2 jours et on sera ensemble !!!!!!!!!!! ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
BIEN Lidya et VENUE Rainbow ( comme ca égalité )
Lol .. ouiiii les cours commencent bientot .. Juste 2 jours et on sera ensemble !!!!!!!!!!! ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Invité- Invité
Page 1 sur 1