présentation???
2 participants
Page 1 sur 1
présentation???
Je trouve dommage cette sommation de se présenter sous peine d'être radiée. J'attendais, pour ce qui me concerne , le début des cours pour avoir des sujets à débattre, en lien avec leur contenu et des interrogations à leur sujet. Caractérielle, je supporte difficilement les contraintes. De fait, si cette présentation succinte ne satisfait pas, je ne remettrai pas en cause ma radiation. A bientôt de vous rencontrer à la fin du mois.
Invité- Invité
Re: présentation???
Bonsoir Isabelle,
Le fait de ne pas se présenter lorsque l'on commence a discuter sur le forum n'implique pas forcément qu'il y a radiation derrière ( a moins que tu as une information que je n'ai pas), mais il est vrai qu'il est plus agréable de savoir un minimum avec qui on "parle". Tu sais johanna qui a créee ce forum ne demande à personne de raconter sa vie privée mais seulement de se présenter un minimum, je trouve moi meme cela plus sympathique.
Maintenant, c'est à toi de voir, en attendant je te souhaite tout de meme la bienvenue et te dis a bientot à lagny.
Le fait de ne pas se présenter lorsque l'on commence a discuter sur le forum n'implique pas forcément qu'il y a radiation derrière ( a moins que tu as une information que je n'ai pas), mais il est vrai qu'il est plus agréable de savoir un minimum avec qui on "parle". Tu sais johanna qui a créee ce forum ne demande à personne de raconter sa vie privée mais seulement de se présenter un minimum, je trouve moi meme cela plus sympathique.
Maintenant, c'est à toi de voir, en attendant je te souhaite tout de meme la bienvenue et te dis a bientot à lagny.
Invité- Invité
Bienvenue Isabelle !!
tu suis la formation en présentielle si j'ai bien compris ?
https://ihecrim.1fr1.net/vos-suggestions-et-avis-f10/presentation-t146.htm
tu suis la formation en présentielle si j'ai bien compris ?
en fait il y a eu un quiproquo auquel nous n'avions pas pensé...daensa a écrit: Le fait de ne pas se présenter lorsque l'on commence a discuter sur le forum n'implique pas forcément qu'il y a radiation derrière ( a moins que tu as une information que je n'ai pas)
https://ihecrim.1fr1.net/vos-suggestions-et-avis-f10/presentation-t146.htm
Invité- Invité
Bonjour Isabelle, bienvenue et merci de ta présentation. Je suis comme daensa, il est plus sympa d'en savoir un minimum sur les personnes avec qui on correspond. Bonne continuation à toi.
Marine- Nombre de messages : 1088
Bienvenue Isabelle!!
Il ne s'agit pas d'être radié si on ne se présente pas. Il s'agit simplement de s'inscrire dans un forum et de ne pas y participer du tout. Mais les cours vont bientôt commencer donc je pense que cela va entrainer une augmentation des présents sur le forum.
Caractérielle? Tout comme moi
Il ne s'agit pas d'être radié si on ne se présente pas. Il s'agit simplement de s'inscrire dans un forum et de ne pas y participer du tout. Mais les cours vont bientôt commencer donc je pense que cela va entrainer une augmentation des présents sur le forum.
Caractérielle? Tout comme moi
Page 1 sur 1