Présentation
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Salut Fab et bonne réussite dans tous tes projets. Depuis que je suis à Paris je me connecte rarement d'où mon retard inexcusable: Bienvenue Fab
Invité- Invité
Merci Hamma! Nous étions au même rang dimanche,à un siège d'écart, donc ... nous avons fait connaissance autrement!
Invité- Invité
Bienvenu a toi fabien, en fette méga impressionnant le bonhomme hein....
contente que t pu assisté au cours...
a bientot
contente que t pu assisté au cours...
a bientot
Invité- Invité
Merci Laeti et Jenny!!
@Jenny, j'ai pas tout capté ... quel bonhomme est méga impressionnant? lol
@Jenny, j'ai pas tout capté ... quel bonhomme est méga impressionnant? lol
Invité- Invité
rho lala la honte je viens de voir la faute énorme que j'ai faite vé aller me terrer dans un coin moi....
bah je parlais de toi bien sur.... apres si en plus tu me dis que tu fais le ménage et la bouffe je t'épouse direct
bah je parlais de toi bien sur.... apres si en plus tu me dis que tu fais le ménage et la bouffe je t'épouse direct
Invité- Invité
Ah la faute ... c'était tellement gros que je pensais que c'était volontaire lol.
Pour la bouffe et le ménage ... vivant seul je suis obligé de savoir faire!
Pour la bouffe et le ménage ... vivant seul je suis obligé de savoir faire!
Invité- Invité
et non c t pa fait expres j'ai vraiment honte
je devais pas etre bien reveillée
Invité- Invité
mais tu n'as pas répondu à la question !! alors tu l'épouses ?jenny a écrit:et non c t pa fait expres j'ai vraiment honte
Invité- Invité
Super en retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous!! Oui, çà fait un peu bateau comme çà, mais bon, c'est sincère!
En regardant ta photo, j'ai du te croiser vite fait ce week-end...mais bon, avec tout ce monde, difficile de repérer tout le monde et de dire bonjour à tous, même si le coeur y est!
Bravo pour ton concours...Moi je tenterai celui d'officier l'année prochaine, après mes 5 années de droit!
Bonne soirée...et au week-end prochain!
En regardant ta photo, j'ai du te croiser vite fait ce week-end...mais bon, avec tout ce monde, difficile de repérer tout le monde et de dire bonjour à tous, même si le coeur y est!
Bravo pour ton concours...Moi je tenterai celui d'officier l'année prochaine, après mes 5 années de droit!
Bonne soirée...et au week-end prochain!
Invité- Invité
Merci Marinette,
En effet on a pu se croiser, j'ai discuter avec deux filles qui parlaient de passer le concours OFF PN donc ... tu étais peut- être parmi elles. Je le passerais en interne plus tard... quand l'envie me prendra!
A samedi alors!
En effet on a pu se croiser, j'ai discuter avec deux filles qui parlaient de passer le concours OFF PN donc ... tu étais peut- être parmi elles. Je le passerais en interne plus tard... quand l'envie me prendra!
A samedi alors!
Invité- Invité
Si tu as discuté de cela à l'extérieur de l'amphi, devant les feuilles avec les dates des cours, oui, je me trouvais parmi elles!! Sinon, çà n'était pas moi!! (çà, c'est la phrase philosophique du jour! lol..excuse moi, je commence à être un peu fatiguée je pense).
Invité- Invité
maikai a écrit:mais tu n'as pas répondu à la question !! alors tu l'épouses ?jenny a écrit:et non c t pa fait expres j'ai vraiment honte
Ben alors tu l'épouses?
Jenny me renseigne samedi
merci les filles vous êtes des amours...
mais bon fab je dois te prevenir j'ai déjà un homme dans ma vie.... il a 9 mois... j'espere que t pa jalou
mais bon fab je dois te prevenir j'ai déjà un homme dans ma vie.... il a 9 mois... j'espere que t pa jalou
Invité- Invité
Jenny, ton bébé est MAGNIFIQUE (je suppose que c'est celui qui se trouve en photo...j'espère que la déduction est exacte!lol)!!!!! Félicitations ...Et je sais que je fais ma curieuse mais il s'appelle comment?
Biz et à samedi
Biz et à samedi
Invité- Invité
ben ca c'est trop mignon comme prénom, tu me diras, ca va bien avec sa petite bouille d'ange.
Marine- Nombre de messages : 1088
Il me semble que l'on se soit dit brièvement bonjour un matin alors que tu parlais avec un groupe quand j'entrais en cours mais je ne sais pas si c'était vraiment toi ...tu confirmes? lol
Invité- Invité
ben alors tu n'as pas rassembler les preuves pour clôturer ton enquête ?? c'est pas bien ca !!!Fab94 a écrit:Euh très possible... le premier ou second week- end?
Invité- Invité
Hum... je ne m'attendais pas à ce genre d'enquête Maikai! lol.
Chris, oui il me semble également que nous nous sommes vu sans avoir pu discuter!
Chris, oui il me semble également que nous nous sommes vu sans avoir pu discuter!
Invité- Invité
je crois qu'il faut s'attendre à toutes sortes d'enquetes dans ce domaine d'étude
Marine- Nombre de messages : 1088
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2