Présentation de dernière minute .... (très en retard même !)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de dernière minute .... (très en retard même !)
Ben dis donc, j'en ai loupé des trucs intéressants moi. Tout d'abord, bienvenue à toi Karine et je te souhaite de réussir à l'IHECrim. Ensuite merci pour toutes les infos que vous nous donnez, c'est très intéressant. Moi j'avais une question concernant le concours, et notamment pour la partie sport ?? c'est si dur que ca ??? J'ai également entendu dire que maintenant, si notre IMC est trop élevé, on est recalé direct, quelqu'un peut il m'éclairer ?? Merci
Marine- Nombre de messages : 1088
problème d'organisation (j'ai fait la 1ère année à distance), problème de reconnaissance de la formation,Karine OKONSKI a écrit:Pourquoi avoir laché l'IHECRIM sans indiscrétion ?
problème de communication (visiblement je n'ai pas eu de chance car si j'ai du attendre 6 mois pour obtenir une réponse à un mail certains avaient des réponses un peu plus rapidement!)...
vu que tu es déjà en Police est ce que tu sais ce que vaut les certificats chez vous ?
en Gendarmerie j'ai vu plusieurs personnes du recrutement et limite les personnes ne connaissaient même pas l'institut !! Y en a même un qui m'a conseillé de ne pas gaspiller mon argent pour rien .
Invité- Invité
Christeldu13 a écrit:ouhla 22 vl'a les flics
C'est l'invasion mdr
Trève de plaisanterie, bienvenue Karine ( et à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité).
Et oui c'est L'INVASION !!!!! merci a toi Christel
Invité- Invité
maikai a écrit:problème d'organisation (j'ai fait la 1ère année à distance), problème de reconnaissance de la formation,Karine OKONSKI a écrit:Pourquoi avoir laché l'IHECRIM sans indiscrétion ?
problème de communication (visiblement je n'ai pas eu de chance car si j'ai du attendre 6 mois pour obtenir une réponse à un mail certains avaient des réponses un peu plus rapidement!)...
vu que tu es déjà en Police est ce que tu sais ce que vaut les certificats chez vous ?
en Gendarmerie j'ai vu plusieurs personnes du recrutement et limite les personnes ne connaissaient même pas l'institut !! Y en a même un qui m'a conseillé de ne pas gaspiller mon argent pour rien .
Je ne sais pas encore je suis en train de voir ca chez nous en PN mais bon tu connais l'administration : C SUPER LONG !!!!
mais je te tiendrai au courant des que j'en saurai plus !
Invité- Invité
Salut Karine, nous nous sommes aussi rencontrés samedi!!! bienvenue sur le forum
oui l'attente... toujours l'attente ! vive l'administration ! lolKarine OKONSKI a écrit:Je ne sais pas encore je suis en train de voir ca chez nous en PN mais bon tu connais l'administration : C SUPER LONG !!!!
mais je te tiendrai au courant des que j'en saurai plus !
en tout cas c'est gentil pour les news !
Invité- Invité
Marine a écrit:Ben dis donc, j'en ai loupé des trucs intéressants moi. Tout d'abord, bienvenue à toi Karine et je te souhaite de réussir à l'IHECrim. Ensuite merci pour toutes les infos que vous nous donnez, c'est très intéressant. Moi j'avais une question concernant le concours, et notamment pour la partie sport ?? c'est si dur que ca ??? J'ai également entendu dire que maintenant, si notre IMC est trop élevé, on est recalé direct, quelqu'un peut il m'éclairer ?? Merci
Merci a toi Marine.
Le sport en soi n'est pas compliqué mais c'est très cassant au niveau du rythme et c'est surtout le parcours qui plombe tout le monde (c'est les pénalités des que tu froles un agréé, un plot ... et c'est la que ca fait mal !!!lol)ensuite concernant l'IMC c'est vrai ! si tu ne rentre pas dans les normes , ils te virent et ca tu ne le sais qu'a la fin ! Donc si t'es parfaite partout mais que ton IMC est trop elevé ou trop faible : AU REVOIR !
ls ne font pas de cadeau surtout en ce moment ! Car ils font de l anti recrutement : ils ont pas besoin de flics selon eux en ce moment !!
Invité- Invité
Barbara a écrit:Et bien nous on aurait pas pu se rencontrer samedi étant étudiante par correspondance
donc c'est aujourd'hui que je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te souhaite bonne chance pour la suite
A bientôtttt
dommage ! merci quand meme et bonne chance et bon courage a toi aussi !
Invité- Invité
johanna a écrit:Salut Karine, nous nous sommes aussi rencontrés samedi!!! bienvenue sur le forum
Merci a toi Johanna ! et encore toutes mes felicitation pour ce forum si conviviale ! a demain
bisous
Invité- Invité
j'avais aussi entendu parler de l'IMC chez vous ! ici c'est pareil...Karine OKONSKI a écrit:Car ils font de l anti recrutement : ils ont pas besoin de flics selon eux en ce moment !!
par contre il me semble que j'avais vu sur les conditions de recrutement le chiffre de l'IMC autorisé ! je ne sais pas s'il est encore indiqué.
En gendarmerie un médecin m'a dit que lors de la visite pour entrer en gendarmerie au dessus de 28 elle ne prenait pas car avec une variation de poids la personne pouvait atteindre 30 (30 est considéré comme obésité sur l'échelle de l'IMC, entre 25 et 30 c'est juste surchage pondérale).
Invité- Invité
Bérénice a écrit:On s'est déjà rencontré le weekend dernier,merci pour toutes ces explications sur ton métier et la police scientifique!!!bienvenue parmi nous!!!!!
Merci a toi ! et a demain alors !
Invité- Invité
Merci Chris !Chris a écrit:Bienvenue à toi !
Invité- Invité
Merci encore Karine pour tes renseignements.
Maikai, j'ai vu sur divers sites (je ne sais plus exactement lesquels) qu'en effet l'IMC doit etre compris entre un IMC dit normal et jusqu'à la limite d'un IMC de surcharge pondéral.
Maikai, j'ai vu sur divers sites (je ne sais plus exactement lesquels) qu'en effet l'IMC doit etre compris entre un IMC dit normal et jusqu'à la limite d'un IMC de surcharge pondéral.
Bonjour Karine, bienvenue!!!
Je crois que nous nous sommes croisé ces deux derniers week end non? LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que nous nous sommes croisé ces deux derniers week end non? LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Grégoire Nicolas a écrit:Bonjour Karine, bienvenue!!!
Bonjour Nicolas,
Euh, effectivement je ne suis pas sure mais il me semble que nous nous sommes croisés ces deux derniers week end ! lol
Bon aller, salut CHOUPY !
bisous
Invité- Invité
Bienvenue sur le Forum Karine! Bon,bah ya 2 Karine hihi...
J'ai un ami ds la Police Nationale 11ème Compagnie c'est un métier difficile, je trouve çà bien qu'il y ait des femmes dans la police.Bon courage pour cette année à l'IHECRIM et bienvenue sur le forum...Par contre j'arrive pas à te reconnaitre de par la photo.C toi la grande blonde?
Aller bisous à tout le monde au passage!
J'ai un ami ds la Police Nationale 11ème Compagnie c'est un métier difficile, je trouve çà bien qu'il y ait des femmes dans la police.Bon courage pour cette année à l'IHECRIM et bienvenue sur le forum...Par contre j'arrive pas à te reconnaitre de par la photo.C toi la grande blonde?
Aller bisous à tout le monde au passage!
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Karine Okonski,
C'est un plaisir de te retrouver sur le forum toi et ton beau bébé... ton apport j'en suis sûr sera très important et le forum s'enrichira de tes interventions et ton experience. quant à Nicolas je dois dire qu'il était très concentré sur les cours et à l'écoute de Mme Surig qu'il faut lui pardonner... je te le demande stp
C'est un plaisir de te retrouver sur le forum toi et ton beau bébé... ton apport j'en suis sûr sera très important et le forum s'enrichira de tes interventions et ton experience. quant à Nicolas je dois dire qu'il était très concentré sur les cours et à l'écoute de Mme Surig qu'il faut lui pardonner... je te le demande stp
Invité- Invité
Hamma a écrit:Bienvenue sur le forum Karine Okonski,
Bonsoir Hamma,
Merci pour ton accueil. Je suis sure que tes interventions pertinentes en cours et sur ce forum viendront, elles aussi, nous enrichir !
Quant à Nico, t'inquiète pas je lui pardonne !
A bientot !
Invité- Invité
je crois qu'on a tous des choses à s'apporter, certains plus que d'autres c'est sur car nous avons des experiences de vie différentes. Continuons sur cette voix.
Marine a écrit:je crois qu'on a tous des choses à s'apporter, certains plus que d'autres c'est sur car nous avons des experiences de vie différentes. Continuons sur cette voix.
C'est clair Marine , tu as tout a fait raison ! C'est en faisant profiter tous et chacun de nos expériences respectives et quelqu'elles soient que nous nous enrichirons !
Biz
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2