Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Olivier, j'ai 18 ans et je suis en L2 de psycho à Reims. Je me suis inscrit cette année aux formations par correspondance de 1ère et 2ème année à l'IHECRIM.
Sinon à côté de tout ça, je fais de la basse, du chant, et j'entraîne une équipe de football de débutants (6-7 ans)...
Voilà !
A bientôt sur le forum !
Je me présente, je suis Olivier, j'ai 18 ans et je suis en L2 de psycho à Reims. Je me suis inscrit cette année aux formations par correspondance de 1ère et 2ème année à l'IHECRIM.
Sinon à côté de tout ça, je fais de la basse, du chant, et j'entraîne une équipe de football de débutants (6-7 ans)...
Voilà !
A bientôt sur le forum !
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenu Olivier !!
j'ai le sur le forum que tu n'avais pas encore reçu tes cours de 1ère année !! ne t'inquiète pas ca va arriver !
au cas lundi tu peux toujours passer un coup de fils pour voir s'ils ont bien noté la bonne adresse
tu es en L2 de psycho sinon... tu es en avance d'un an non ?
j'ai le sur le forum que tu n'avais pas encore reçu tes cours de 1ère année !! ne t'inquiète pas ca va arriver !
au cas lundi tu peux toujours passer un coup de fils pour voir s'ils ont bien noté la bonne adresse
tu es en L2 de psycho sinon... tu es en avance d'un an non ?
Invité- Invité
1 an d'avance effectivement maikai ^^ ! En tout cas, merci de votre accueil , et j'espère que ces cours vont enfin arriver demain !!
Invité- Invité
bienvenu olivier..
dis donc chouette un ti jeune...(on dirais une grosse perverse ).. en fait je voulais dire qu'a mon avis tu es le plus jeune membre...(ca va me suis rattrapée???)
dis donc chouette un ti jeune...(on dirais une grosse perverse ).. en fait je voulais dire qu'a mon avis tu es le plus jeune membre...(ca va me suis rattrapée???)
Invité- Invité
salut et bienvenue à toi