Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Olivier, j'ai 18 ans et je suis en L2 de psycho à Reims. Je me suis inscrit cette année aux formations par correspondance de 1ère et 2ème année à l'IHECRIM.
Sinon à côté de tout ça, je fais de la basse, du chant, et j'entraîne une équipe de football de débutants (6-7 ans)...
Voilà !
A bientôt sur le forum !
Je me présente, je suis Olivier, j'ai 18 ans et je suis en L2 de psycho à Reims. Je me suis inscrit cette année aux formations par correspondance de 1ère et 2ème année à l'IHECRIM.
Sinon à côté de tout ça, je fais de la basse, du chant, et j'entraîne une équipe de football de débutants (6-7 ans)...
Voilà !
A bientôt sur le forum !
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenu Olivier !!
j'ai le sur le forum que tu n'avais pas encore reçu tes cours de 1ère année !! ne t'inquiète pas ca va arriver !
au cas lundi tu peux toujours passer un coup de fils pour voir s'ils ont bien noté la bonne adresse
tu es en L2 de psycho sinon... tu es en avance d'un an non ?
j'ai le sur le forum que tu n'avais pas encore reçu tes cours de 1ère année !! ne t'inquiète pas ca va arriver !
au cas lundi tu peux toujours passer un coup de fils pour voir s'ils ont bien noté la bonne adresse
tu es en L2 de psycho sinon... tu es en avance d'un an non ?
Invité- Invité
1 an d'avance effectivement maikai ^^ ! En tout cas, merci de votre accueil , et j'espère que ces cours vont enfin arriver demain !!
Invité- Invité
bienvenu olivier..
dis donc chouette un ti jeune...(on dirais une grosse perverse ).. en fait je voulais dire qu'a mon avis tu es le plus jeune membre...(ca va me suis rattrapée???)
dis donc chouette un ti jeune...(on dirais une grosse perverse ).. en fait je voulais dire qu'a mon avis tu es le plus jeune membre...(ca va me suis rattrapée???)
Invité- Invité
salut et bienvenue à toi
Je suis née à reims et j'y ai fait ma première année de psycho (enfin mes 2 premières années). Aux dernières nouvelles que j'ai eu il voulait fermer le département de psycho, en tout cas ils en parlaient déjà quand j'y étais.
Je te souhaite bon courage et encore bienvenue sur le forum.
Je suis née à reims et j'y ai fait ma première année de psycho (enfin mes 2 premières années). Aux dernières nouvelles que j'ai eu il voulait fermer le département de psycho, en tout cas ils en parlaient déjà quand j'y étais.
Je te souhaite bon courage et encore bienvenue sur le forum.
Marine- Nombre de messages : 1088
Ouais, aparement il semble que je suis le plus jeune ^^
Sinon Marine, depuis ton départ de Reims il y a eu beaucoup de changement dans les profs et les labos de recherche, donc ça a permis de ne pas fermer le département, mais effectivement la fac se retrouvera en grande difficulté si la nouvelle réforme passe...
Sinon Marine, depuis ton départ de Reims il y a eu beaucoup de changement dans les profs et les labos de recherche, donc ça a permis de ne pas fermer le département, mais effectivement la fac se retrouvera en grande difficulté si la nouvelle réforme passe...
Invité- Invité
ouais c'est clair que ca risque de devenir dur pour la fac de reims. En tout cas je suis contente pour toi que les choses aient changées parce que quand j'y étais c'était du cassage d'élève pour les dégouter de la psycho et pour qu'il y ait moins de monde en deuxième année. On a appris plus tard que leur but était de fermer la psycho et que donc il fallait dégouter tout le monde. Pas très pédagogique tout ca. En tout cas si ca a changé tant mieux.
Effectivement, si ça se passait comme ça c'était pas génial...Mais ça m'étonne quand même car aujourd'hui les profs sont plutôt serviables et disponibles...Je me demande quels étaient les profs à ton époque...
Invité- Invité
houlala ca remonte à loin ca, je dois avoir une trace écrite quelque part
Sinon j'ai appris par des copines que beaucoup de nos profs étaient partis, en fait la plupart était des chercheurs qui n'aimaient pas spécialement l'enseignement. Enfin bon je m'en suis remise
Sinon j'ai appris par des copines que beaucoup de nos profs étaient partis, en fait la plupart était des chercheurs qui n'aimaient pas spécialement l'enseignement. Enfin bon je m'en suis remise
Page 1 sur 1