IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

presentation

3 participants

presentation Empty presentation

Message  Invité Ven 27 Fév - 17:25

Bonjour,

je m'appelle Yann, j'ai 31 ans, suis infirmier aux urgences psychiatriques en bretagne, suis inscrit directement au niveau 2 par correspondance, je viens de recevoir le premier envoi.
J'ai deux petites questions
Peut on réellement faire le niveau 2 sans avoir fait le 1 ?
Stage de 3 semaines est il obligatoire dans la formation niveau 2 ( je bosse, sais pas comment vais me libérer 3 semaines !!!!)
merci a toutes et tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Ven 27 Fév - 19:41

Bonjour Yann!!!
Bienvenu parmi nous cheers
Moi, je ne suis qu'en première année par correspondance silent
donc je ne saurais pas te certifier que le stage est obligatoire en 2ème... mais j'en ai bien bien entendu parler et je pense bien ... Rolling Eyes
Mais ne te tracass pas je suis sure que les autres t'en dirons vite plus Very Happy
A bientôtttttt

Invité
Invité

Message  johanna Ven 27 Fév - 20:33

Bonsoir et bienvenue!
Il me semble que le stage est effectivement obligatoire mais pour la durée je ne sais pas.
Par contre je ne savais pas qu'on pouvais faire le niveau sans passer par le niveau 1 scratch
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364

https://ihecrim.1fr1.net

Message  Invité Ven 27 Fév - 22:13

bonjour yann sois le bienvenu
si j'ai bien compri, en discutant avec l'une des tutrice, le stage n'est pas obligatoire, il peut etre remplacé par un mémoire.
si tu décide de faire le stage, la durée est d'une vingtaine de jours dans un lieu qui a un rapport avec la criminologie bien sûr.