émission Stéphane Bourgoin
3 participants
Page 1 sur 1
émission Stéphane Bourgoin
J'ai trouvé cette émission de Stéphane Bourgoin ce matin.
c'est extraordinaire!!
il fait trois interviews aves trois serial killers différents : Shaeffer, Kemper et Toole (... Kemper c'est mon préféré... il a une capacité d'analyse incroyable)
bref ça vaut le coup d'oeil
régalez-vous... c'est le cas de le dire
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paroles+de+serial+killers
c'est extraordinaire!!
il fait trois interviews aves trois serial killers différents : Shaeffer, Kemper et Toole (... Kemper c'est mon préféré... il a une capacité d'analyse incroyable)
bref ça vaut le coup d'oeil
régalez-vous... c'est le cas de le dire
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paroles+de+serial+killers
Re: émission Stéphane Bourgoin
Merci sephora, je l'avais déjà vu, c'est super interessant. Et pour kemper je suis trop d'accord avec toi, si il était pas aussi timbré, il ferait un super profiler
Marine- Nombre de messages : 1088
pas eu le temps de regarder encore mais je le ferais quand j'aurais fini Omarrrrrrrrr
bah tu m'étonnes... avec plus de 150 de QI...Marine a écrit:si il était pas aussi timbré, il ferait un super profiler
plutôt doué le p'tit Ed (enfin tout est relatif)
oui, il faut savoir qu'un QI élevé ne signifie pas forcément qu'on est brillant dans tout mais je dirais qu'on a plutot certaines facilités. Bon après c'est sure y'en a c'est des génies !!!
Kemper en était un à mon avis
arriver à analyser seul son propre comportement, et à se rendre de lui-même aussi
il faut faire preuve d'un grand réalisme sur soit même
si tous les criminels pouvaient être comme lui... enfin tout est relatif bien sûr...
il parle bien, sans complexe, avec honnêteté, franchise, sans prétention, et en reconnaissant que ce qu'il a fait est grave
respect Mr le tueur
arriver à analyser seul son propre comportement, et à se rendre de lui-même aussi
il faut faire preuve d'un grand réalisme sur soit même
si tous les criminels pouvaient être comme lui... enfin tout est relatif bien sûr...
il parle bien, sans complexe, avec honnêteté, franchise, sans prétention, et en reconnaissant que ce qu'il a fait est grave
respect Mr le tueur
ouais enfin ca reste un tueur lol
oui c'est sûr
enfin ce que je veux dire c'est que quand tu regardes Shaeffer et Kemper... ça n'a rien à voir!!
enfin ce que je veux dire c'est que quand tu regardes Shaeffer et Kemper... ça n'a rien à voir!!
ah ben oui ca c'est sur mdr
Page 1 sur 1