Présentation : Crimino en devenir
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Crimino en devenir
Salut à tous, je m'appelle Princesse, j'ai 40 ans, j'habite la Martinique
Je suis Psychiatre / Psychothérapeute : j'entame à l'IHECrim une 3ème année en Expertise Criminelle ( 2 Mentions : " Psychocriminologie " et " Analyse criminelle et comportementale ".
Je me suis bien " imprégnée " de l'esprit de l'Institut ( avec vos commentaires ) ; et j'avoue que pour moi la possibilité de suivre ces cours par correspondance est un élément appréciable et valorisant ( compte tenue de la distance ).
Je fais partie de ces gens - toujours positifs - et qui croient fortement que tous acquisition intellectuelle est un plus... a nous de la défendre.
Bonne idée que ce forum comme lien entre nous
Amitiés à toutes et à tous
Je suis Psychiatre / Psychothérapeute : j'entame à l'IHECrim une 3ème année en Expertise Criminelle ( 2 Mentions : " Psychocriminologie " et " Analyse criminelle et comportementale ".
Je me suis bien " imprégnée " de l'esprit de l'Institut ( avec vos commentaires ) ; et j'avoue que pour moi la possibilité de suivre ces cours par correspondance est un élément appréciable et valorisant ( compte tenue de la distance ).
Je fais partie de ces gens - toujours positifs - et qui croient fortement que tous acquisition intellectuelle est un plus... a nous de la défendre.
Bonne idée que ce forum comme lien entre nous
Amitiés à toutes et à tous
Invité- Invité
Re: Présentation : Crimino en devenir
Enchantée Princesse, c'est un vrai bonheur d'acceuillir quelqu'un qui nous apporte le soleil
Bienvenue Princesse !
Très jolie prénom !
Très jolie prénom !
Mystique- Nombre de messages : 497
vi parce que le soleil aujourd'hui hui ben il est parti avec les cloches
Eh ben pas chez moi !
Remerciements
Merci pour votre accueil, j'avoue que parfois trop de chaleur s'est barbant... J'ai veçu au Canada et ça me plaisait assez : et pour bosser c'est pas toujours plaisant. Mais je vais pas me plaindre .
Le plus embettant c'est que pour jouir de ce vrai soleil, il faut être souvent insulaire ( île )
Cette année en tout cas, j'aurais préféré être en présentiel ( mais trop de patients et pas de remplaçant )
Princesse
Le plus embettant c'est que pour jouir de ce vrai soleil, il faut être souvent insulaire ( île )
Cette année en tout cas, j'aurais préféré être en présentiel ( mais trop de patients et pas de remplaçant )
Princesse
Invité- Invité
C'est clair que la chaleur faut pouvoir supporter !
Pas du tout, bien avant d'être enceinte je supportais pas... ça m'empêche de dormir et si je fais pas attention je fais des coups de chaleur et je suis malade!
Mais je commence déjà à m'apercevoir que j'ai facilement chaud depuis que je suis enceinte par rapport à d'habitude et puis les kilos ça tient chaud !
Mais je commence déjà à m'apercevoir que j'ai facilement chaud depuis que je suis enceinte par rapport à d'habitude et puis les kilos ça tient chaud !
bienvenue à toi petite chanceuse !!! Parce qu'effectivement ici, en région parisienne, côté température c'est la fête à la grenouille : humidité et grisaille ...
Je suis contente de pouvoir faire les cours en présentiel mais si je devais choisir entre une année ilienne et une année lagnyenne ... Ben je fais ma valise de suite
Je suis contente de pouvoir faire les cours en présentiel mais si je devais choisir entre une année ilienne et une année lagnyenne ... Ben je fais ma valise de suite
Invité- Invité
Viens dans le sud, tu nous rejoins car ici il fait beau et bon
j'adorerai venir dans le sud ! Mais pour l'instant, je dois finir ma formation pour le boulot "alimentaire" et je dois rester minimum 5 ans en région ile de france ... Mais après, pourquoi pas ? On verra à ce moment là !
Invité- Invité