Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour,
Je m'appelle Victoria, j'ai 22 ans et j'ai obtenu ma Licence de Psychologie à l'Institut Catholique de Lille en Juin 2009.
Je me suis inscrite en Master 1 de Psychologie option "Psychopathologie, criminologie et pratiques cliniques" à l'Université Rennes 2 en Septembre 2009 mais ai du interrompre mon année en raison d'un déménagement imprévu à l'étranger en cours de semestre.
Je suis actuellement en cours d'inscription dans une Université étrangère pour suivre un Master of Science in Criminal Justice, mais, n'étant pas certaine de la suite des événements (acceptation finale, changement de visa...etc), je tente de trouver d'autres solutions d'études en France. C'est ainsi que je suis tombée sur l'IHECrim. J'attends d'en apprendre un peu plus pour savoir si c'est la voie à suivre...
Voilà pour ma présentation,
Bonne journée à tous !
Victoria.
Je m'appelle Victoria, j'ai 22 ans et j'ai obtenu ma Licence de Psychologie à l'Institut Catholique de Lille en Juin 2009.
Je me suis inscrite en Master 1 de Psychologie option "Psychopathologie, criminologie et pratiques cliniques" à l'Université Rennes 2 en Septembre 2009 mais ai du interrompre mon année en raison d'un déménagement imprévu à l'étranger en cours de semestre.
Je suis actuellement en cours d'inscription dans une Université étrangère pour suivre un Master of Science in Criminal Justice, mais, n'étant pas certaine de la suite des événements (acceptation finale, changement de visa...etc), je tente de trouver d'autres solutions d'études en France. C'est ainsi que je suis tombée sur l'IHECrim. J'attends d'en apprendre un peu plus pour savoir si c'est la voie à suivre...
Voilà pour ma présentation,
Bonne journée à tous !
Victoria.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Enchantée bienvenue ! Je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre (les plus anciennes détiennent le savoir ) quoique je trouve les modules proposés vraiment passionnant.
Ayumi31- Nombre de messages : 486
Bienvenue GraceVictoriaXIX
Bravo pour ton parcours, qui m'a l'air passionant. Félicitations
Bravo pour ton parcours, qui m'a l'air passionant. Félicitations
Marie- Nombre de messages : 189
Merci !
Merci à toutes les deux ! En espérant faire votre connaissance et échanger un savoir inépuisable
Bonne journée !
Victoria.
Bonne journée !
Victoria.
Invité- Invité
Merci !
Merci !
J'ai posté quelques questions sur un autre sujet, je pense que c'est dans l'onglet "1ère année présentiel et par correspondance".
Si quelqu'un peut me répondre, j'apprécierais grandement
Encore merci !
Victoria.
J'ai posté quelques questions sur un autre sujet, je pense que c'est dans l'onglet "1ère année présentiel et par correspondance".
Si quelqu'un peut me répondre, j'apprécierais grandement
Encore merci !
Victoria.
Invité- Invité
Merci pour ta présentaion Victoria
Et toutes mes félicitations pour ton parcours
Au plaisir
Et toutes mes félicitations pour ton parcours
Au plaisir
Page 1 sur 1