Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour,
Je m'appelle Victoria, j'ai 22 ans et j'ai obtenu ma Licence de Psychologie à l'Institut Catholique de Lille en Juin 2009.
Je me suis inscrite en Master 1 de Psychologie option "Psychopathologie, criminologie et pratiques cliniques" à l'Université Rennes 2 en Septembre 2009 mais ai du interrompre mon année en raison d'un déménagement imprévu à l'étranger en cours de semestre.
Je suis actuellement en cours d'inscription dans une Université étrangère pour suivre un Master of Science in Criminal Justice, mais, n'étant pas certaine de la suite des événements (acceptation finale, changement de visa...etc), je tente de trouver d'autres solutions d'études en France. C'est ainsi que je suis tombée sur l'IHECrim. J'attends d'en apprendre un peu plus pour savoir si c'est la voie à suivre...
Voilà pour ma présentation,
Bonne journée à tous !
Victoria.
Je m'appelle Victoria, j'ai 22 ans et j'ai obtenu ma Licence de Psychologie à l'Institut Catholique de Lille en Juin 2009.
Je me suis inscrite en Master 1 de Psychologie option "Psychopathologie, criminologie et pratiques cliniques" à l'Université Rennes 2 en Septembre 2009 mais ai du interrompre mon année en raison d'un déménagement imprévu à l'étranger en cours de semestre.
Je suis actuellement en cours d'inscription dans une Université étrangère pour suivre un Master of Science in Criminal Justice, mais, n'étant pas certaine de la suite des événements (acceptation finale, changement de visa...etc), je tente de trouver d'autres solutions d'études en France. C'est ainsi que je suis tombée sur l'IHECrim. J'attends d'en apprendre un peu plus pour savoir si c'est la voie à suivre...
Voilà pour ma présentation,
Bonne journée à tous !
Victoria.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Enchantée bienvenue ! Je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre (les plus anciennes détiennent le savoir ) quoique je trouve les modules proposés vraiment passionnant.