Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour,
Comme demandé par Johanna, je me présente : je m'appelle Alexa, j'ai 33 ans et je suis inscrite en 1ère année par correspondance à l'IHECRIM.
Dans la vie, je suis adaptatrice de dialogues. Je traduis des séries et des films selon les mouvements de bouche pour le doublage.
Mon intérêt pour la criminologie ne vient pas de là (même si je traduis Les Experts). Il est né il y a bien longtemps et n'a cessé de grandir, depuis. L'humain m'intéresse, me passionne. Et il y a dans le crime un mélange entre l'humain et l'animal que je trouve unique et très intéressant.
Bref, cette discipline me passionne, et je suis ravie d'entamer ce cursus !
Comme demandé par Johanna, je me présente : je m'appelle Alexa, j'ai 33 ans et je suis inscrite en 1ère année par correspondance à l'IHECRIM.
Dans la vie, je suis adaptatrice de dialogues. Je traduis des séries et des films selon les mouvements de bouche pour le doublage.
Mon intérêt pour la criminologie ne vient pas de là (même si je traduis Les Experts). Il est né il y a bien longtemps et n'a cessé de grandir, depuis. L'humain m'intéresse, me passionne. Et il y a dans le crime un mélange entre l'humain et l'animal que je trouve unique et très intéressant.
Bref, cette discipline me passionne, et je suis ravie d'entamer ce cursus !
Alexa DDC- Nombre de messages : 5
Bienvenue Alexa
Et bonne fin de 1ère année, ou est-ce que tu débutes tout juste?
Bonne continuation
Héloïse
Bonne continuation
Héloïse
Héloïse- Nombre de messages : 20
Re: Bonjour à tous !
Je débute tout juste ! J'en suis à mon troisième jour de lecture de cours !
bienvenue !
misbibi- Nombre de messages : 63
Merci !
Page 1 sur 1