bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous , je me présente katy je suis surveillante pénitentiaire , je vais suivre la formation de niveau 3 .
senechal katy- Nombre de messages : 35
Re: bonjour a tous
Bienvenue Katy sur le forum
tu as pris qu'elle mention en 3ème année et par correspondance ou presentiel ?
tu as pris qu'elle mention en 3ème année et par correspondance ou presentiel ?
merci marmotte , j'ai choisie la mention psychocrimino par correspondance avec 4 enfants à la maison c'est plus simple, et puis comme je suis en congés parentale ça me permet de garder une vie sociale, c'est pas toujours évident de faire toujours la même chose, les cours de l'ihe sont trés enrichissant et tout a fait en lien avec ma profession qui n'est pas toujours reconnu par la socièté , on nous voit beaucoup comme des nazis marthyrisant les détenus alors que se sont eux qui nous font la misère enfin bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet . Je suis heureuse de faire ta connaissance .
Ravie de t'accueillir sur le forum ! Si tu veux t'étendre sur le sujet de ta profession, au contraire, n'hésite pas : Un témoignage est toujours le bienvenu
bonjour et bienvenue c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux étudiants.
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
Merci a tous , ça me fait plaisir de découvrir le site un peu par hasard , je ne manquerez pas de répondre a toutes vos questions si vous en avez , la pénitentiaire est un sujet assez tabou, méconnue et parfois stigmatisé . Je me tiens a votre dispositions si vous souhaitez des infos. Merci de votre accueil a bientôt .
Bienvenue collègue
Je suis conseillère pénitentiaire d'insertion et probation, intervenant en milieu mixte (milieu ouvert/fermé)
et j'ai pris la même mention que toi
Je suis conseillère pénitentiaire d'insertion et probation, intervenant en milieu mixte (milieu ouvert/fermé)
et j'ai pris la même mention que toi
Aniute- Nombre de messages : 195
Bonjour a toi je suis contente de trouver une collègue sur se forum, je suis contente de faire ta connaissance , tu es dans quel établissement ? Depuis combien de temps ? tu peux me répondre en privé si tu le souhaite je serais contente de pouvoir échanger nos expériences . a trés bientôt j'éspère .