présentation
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: présentation
c'est même pas vrai d'abord ! et yanis je te fais plus de confidence sur le forum...
ldetroy- Nombre de messages : 1763
ben la en même temps des confidences sur le forum c'est sur que c'est la discrétion totale
c'est pas une raison pour cafter !!!
hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii comme dis marmotte c'est pas discret sur le forum promis la prochaine fois je cafte pas
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
COMMENT ELLE S'APPELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE ??????????!!!!
( Bon c'est pas Carole c'est sûr son mec était là ... Euuuuh !! OH NOM D'UN ... Je pense à quelqu'un tout d'un coup ... -Bref, vi bref, enfin bref- ... Quelqu'un arrive t-il à me suivre ? Ou Ambre ? Jolie blonde avec un visage de poupée de cire ??? )
Oh ça me rend dingue cette histoire ... ldetroy t'étais assis où ??? Vers le haut ?
YAAAAAAAAAAAAAAAN RACONNNNNNNNNNNTE !!! Ils vont nous faire un bébé ihecrim ??? OH le premier bébé ihecrim, trop mimi
( Bon c'est pas Carole c'est sûr son mec était là ... Euuuuh !! OH NOM D'UN ... Je pense à quelqu'un tout d'un coup ... -Bref, vi bref, enfin bref- ... Quelqu'un arrive t-il à me suivre ? Ou Ambre ? Jolie blonde avec un visage de poupée de cire ??? )
Oh ça me rend dingue cette histoire ... ldetroy t'étais assis où ??? Vers le haut ?
YAAAAAAAAAAAAAAAN RACONNNNNNNNNNNTE !!! Ils vont nous faire un bébé ihecrim ??? OH le premier bébé ihecrim, trop mimi
désolé séphora mais j'en sais pas plus j'étais meme pas la
bon alors 1/ JE NE L'AI PAS DRAGUEEEEEE !
2/ oui j'étais sous le charme mais nous nous sommes séparé gare de l'Est et nous n'avons plus eu de contact
et 3/.... il devait bien y avoir un 3 dans cette énumération...
bon ben 4/ NON je ne dirais rien ! je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... et j'étais assis... dans l'amphi (si si ça aide, y avait des gens dehors )
2/ oui j'étais sous le charme mais nous nous sommes séparé gare de l'Est et nous n'avons plus eu de contact
et 3/.... il devait bien y avoir un 3 dans cette énumération...
bon ben 4/ NON je ne dirais rien ! je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... et j'étais assis... dans l'amphi (si si ça aide, y avait des gens dehors )
je suis pas très balèze en droit mais dans ce cas, est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir un petit conflit d'intérêt ?
parce que bon, tout ce que je dis à mon avocat, il ne doit pas le répéter... mais vu ta personnalité mono-multiple avec Séphora, lui dire ne serait pas exactement une violation du secret, or c'est elle qui veut que je parle...
du coup c'est comme si un assassin prenait comme avocat... le procureur !!!
parce que bon, tout ce que je dis à mon avocat, il ne doit pas le répéter... mais vu ta personnalité mono-multiple avec Séphora, lui dire ne serait pas exactement une violation du secret, or c'est elle qui veut que je parle...
du coup c'est comme si un assassin prenait comme avocat... le procureur !!!
non non non pas de conflit d'intérêt
quand il faut Sephora et moi on sait être muettes comme des tombes
Hein que c'est vrai ma Louloute
quand il faut Sephora et moi on sait être muettes comme des tombes
Hein que c'est vrai ma Louloute
mouais je sais pas pourquoi j'ai comme un vague doute... je vais choisir plutôt ayumi comme avocate (sans vouloir te vexer hein marmotte...)
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confianceeeeeeeeeeeeeeeee aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
haha, j'entends bien la douce mélopée lancinante qui joue derrière tes paroles
ldetroy a écrit:haha, j'entends bien la douce mélopée je pense que tu voulais dire mélodie lancinante qui joue derrière tes paroles
oais, bon, si tu joues sur les mots alors j'entends la mélodie qui combinée à tes paroles forme une douce mélopée... ça te va mieux comme ça ?
he ben il est dans les ennuis idetroy te laisse pas faire ne te laisse pas avoir par les chants des sirènes
t'as raison, heureusement qu'elles sont que 2 et pas six... (c'est le chant des 2 reines... ok je sors... )
MDRRRRRRRRRRRR !! TU T'ES SURPASSE LA !!!ldetroy a écrit:t'as raison, heureusement qu'elles sont que 2 et pas six... (c'est le chant des 2 reines... ok je sors... )
à ce niveau là il semble même que ça tienne de la pathologie
ho mais non je suis sur qu'une petite séance chez le psy séphora et tout rentrera dans l'ordre
hmm... pas sûr.. mon psy semble aussi friand que moi de ces jeux de mots à la c... noix
la forcément ca aide pas vraiment change de psy
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4