bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle julien, j'ai 27 ans et je suis gendarme.
je suis la formation à distance proposées par l'IHECRIM par le biais de la revue d'études et j'en suis à ma 2ème année.
j'ai pris du retard car j'ai commencé les 2 années en avril 2010 mais je me rattrape
bonne continuation à toutes et à tous et peut être à bientôt sur le forum.
je m'appelle julien, j'ai 27 ans et je suis gendarme.
je suis la formation à distance proposées par l'IHECRIM par le biais de la revue d'études et j'en suis à ma 2ème année.
j'ai pris du retard car j'ai commencé les 2 années en avril 2010 mais je me rattrape
bonne continuation à toutes et à tous et peut être à bientôt sur le forum.
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
ça y'est te voila !!
Ravie de t'accueillir parmi nous Julien
Le forum est un lieu d'entraide avant tout, puis de partage ensuite ... J'espère que tu y trouveras tout ce que tu souhaites !
Tu travailles pour quel service dans la Gendarmerie ?
Ravie de t'accueillir parmi nous Julien
Le forum est un lieu d'entraide avant tout, puis de partage ensuite ... J'espère que tu y trouveras tout ce que tu souhaites !
Tu travailles pour quel service dans la Gendarmerie ?
bonjour et bienvenue a toi, enfin un second gars en deuxième année je commencais à me sentir seul ici tu trouveras des gens supers et de l'aide si tu en as besoins
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
coucou
Merci à toutes et à tous,
je travaille à la garde républicaine et je poursuis des études en criminologie pour pouvoir intégrer une unité judiciaire prochainement.
bonne formation et à bientôt
ps : s'il y a des personnes qui participe au stage de ce we je serais présent, c'est moi qui enseigne le cours de l'am.
je travaille à la garde républicaine et je poursuis des études en criminologie pour pouvoir intégrer une unité judiciaire prochainement.
bonne formation et à bientôt
ps : s'il y a des personnes qui participe au stage de ce we je serais présent, c'est moi qui enseigne le cours de l'am.
Invité- Invité
Bienvenue
Et bon courage pour devenir OPJ (?)
Aniute- Nombre de messages : 195
AM ? Analyse Microbienne ... ? Non ça doit pas être ça ... Analyse Mystérieuse ? Non ça doit pas être ça non plusjulien75010 a écrit: c'est moi qui enseigne le cours de l'am.
Seigneur, mais qu'est-ce dont ?
Bienvenue à toi Julien
bon courage pour rattraper ton retard dans les devoirs mais tu vas y arriver allezzzzzzz courage
bon courage pour rattraper ton retard dans les devoirs mais tu vas y arriver allezzzzzzz courage
bon courage julien, moi je me suis inscrite pour la première année, tu veux intégrer quoi une SR, être TIC ?
CELESTE- Nombre de messages : 139
:)
Coucou tout le monde,
pour répondre aux moins jeunes qui ne connaissent pas l'abréviation, AM signifie après-midi !!!
sinon, je souhaite intégrer une unité judiciaire pour me rapprocher du travail d'analyste comportementale mais les places sont chères en gendarmerie alors je vais plus me diriger vers une brigade puis une section de recherche.
Bon courage à toutes et à tous.
pour répondre aux moins jeunes qui ne connaissent pas l'abréviation, AM signifie après-midi !!!
sinon, je souhaite intégrer une unité judiciaire pour me rapprocher du travail d'analyste comportementale mais les places sont chères en gendarmerie alors je vais plus me diriger vers une brigade puis une section de recherche.
Bon courage à toutes et à tous.
Invité- Invité
La honte !!
Je le savais en fait mais je sais pas pourquoi, j'étais sûre que c'était une nouvelle matière criminologique
Bon bah tant pis
Je le savais en fait mais je sais pas pourquoi, j'étais sûre que c'était une nouvelle matière criminologique
Bon bah tant pis
Ah j'ai eu l'occasion de faire un tour à la brigade de recherche.
C'était très sympa, sauf si on est impliqué dans une affaire
Le, oups j'ai oublié son grade, avait également fait un tour par la Guyane...Niveau anecdote ce fut un régal !
Bon courage !
PS: comme ça on pourra venir faire des stages...
C'était très sympa, sauf si on est impliqué dans une affaire
Le, oups j'ai oublié son grade, avait également fait un tour par la Guyane...Niveau anecdote ce fut un régal !
Bon courage !
PS: comme ça on pourra venir faire des stages...
Aniute- Nombre de messages : 195
tu as pu t'incrire au cours par le biais de la revue d'études ??
par correspondance c'est la revue d'étude qui s'occupe de tout pour les cours
merci pour l'information, moi j'attends toujours de savoir si je prise au cours pas correspondance
vraiment t'inquiete pas tu seras prise, au pire tu seras sure quand ils auront encaissé ton paiement y aura pas de soucis mais faudra être patiente pour le début des cours
PTDR là Yan !!vonmufflin a écrit: au pire tu seras sure quand ils auront encaissé ton paiement
La réponse va arriver Céleste, t'en fais pas
MDRRRRRRRRRR