Et une petite nouvelle de plus =D
+3
myleneuh
senechal katy
Asuka
7 participants
Page 1 sur 1
Et une petite nouvelle de plus =D
Bonjour Bonjour,
Donc voilà je suis Asuka, pour les intimes Aurore j'ai 23 ans dans moins de 3 mois et je viens tout juste de commencer les cours en 1ère et 2ème année et je suis déjà passionnée mais il va y avoir du boulot hihi =)
Donc sinon je jure de respecter le règlement du forum étant moi même modératrice sur un autre forum je sais ce que c'est de gèrer donc ne vous en faites pas je ne vous causerai aucun soucis !!
Et voili voilouuu j'espère passer de bons moments parmi vous
PS : Je fais la guerre aux fautes d'orthographe donc je fais tout pour en faire le moins possible hihi
Donc voilà je suis Asuka, pour les intimes Aurore j'ai 23 ans dans moins de 3 mois et je viens tout juste de commencer les cours en 1ère et 2ème année et je suis déjà passionnée mais il va y avoir du boulot hihi =)
Donc sinon je jure de respecter le règlement du forum étant moi même modératrice sur un autre forum je sais ce que c'est de gèrer donc ne vous en faites pas je ne vous causerai aucun soucis !!
Et voili voilouuu j'espère passer de bons moments parmi vous
PS : Je fais la guerre aux fautes d'orthographe donc je fais tout pour en faire le moins possible hihi
Dernière édition par Asuka le Mar 8 Fév - 18:49, édité 1 fois
Asuka- Nombre de messages : 10
Re: Et une petite nouvelle de plus =D
bienvenue a toi !
senechal katy- Nombre de messages : 35
myleneuh- Nombre de messages : 14
Bonjour et bienvenue à toi tu verras ce forum est un lieu génial pour apprendre et s'entraider donc faut pas hésiter si tu as des questions sur les cours ou les devoirs. On est quelques anciens à toujours trainer dans les parages donc on répond vite généralement.
vonmufflin- Nombre de messages : 2491
Super merci beaucoup je risque d'en avoir quelques unes des questions donc je sais à qui m'adresser ^^
oui surtout que les cours de 1ère année ont commencé alors on s'attend à une volée de questions mais nous sommes prêts
Ps: tu es modératrice sur quel forum?
Ps: tu es modératrice sur quel forum?
Bienvenu sur le forum Ahhhh c'est très bien la guerre aux fautes sinon comme l'a dit Yan pour les questions pas de soucis
Je suis modo sur un forum de jeu vidéos mangas etc ... plus précisément ciblé sur Dragon Quest il est pas encore très connu mais ça vient petit à petit on fait en sorte que de toutes façons ^^
Ha j'adore les jeux videos, les mangas et le japon en général, on va s'entendre tous les deux
Bienvenue Aurore
Merci pour les fautes d'orthographe ... ça nous évitera de le rappeler ... et merci aussi pour le règlement (quoiqu'on ait pas franchement à se plaindre, y'a une belle entraide ici et des liens d'amitié qui se créent donc inutile de rappeler le règlement tous les 3-4 matins )
Merci pour les fautes d'orthographe ... ça nous évitera de le rappeler ... et merci aussi pour le règlement (quoiqu'on ait pas franchement à se plaindre, y'a une belle entraide ici et des liens d'amitié qui se créent donc inutile de rappeler le règlement tous les 3-4 matins )
Aaaaaaaaaaaah oui effectivement moi aussi je suis fascinée =)
Si tu veux faire un tour par chez moi hésite pas =) (mon fofo hun xd)
Si tu veux faire un tour par chez moi hésite pas =) (mon fofo hun xd)
Aniute- Nombre de messages : 195