IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vie du forum

2 participants

Aller en bas

vie du forum Empty vie du forum

Message  Anthovince Mar 9 Avr - 7:59

bonjour misbibi

Je vois que tu as lu les diférents posts. Mais le forum ne peut reprendre vie et échanger sur des sujets intéressants que si chacun y vient régulièrement. Pour ma part je le fais tous les jours et plusieurs fois par jour. La criminologie est un domaine passionnant et multidisciplinaire où chacun peut y trouver son compte. Moi je suis en 3ème année de psychocriminologie (1ère année à l'association) privilège dû aux OPJ et je m'éclate, les cours sont bien faits, même si l'école n'a pas tout le sérieux qu'elle prétend. En tout cas a plus sur le forum Very Happy
Anthovince
Anthovince

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : MONTAUBAN -82
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message  misbibi Mar 9 Avr - 20:07

ben j'y viens régulièrement je vois pas bien ce que tu me reproches...mais quand y'a pas de nouveau message y'en a pas point.

misbibi

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message  Anthovince Mar 9 Avr - 23:00

bonsoir

Je ne te reproche rien, je remarque dans ton post un peu de susceptibilité voire une pincée d'agressivité, je ne vois pas où est le problème dans ce que je dis. Je crois que je vais m'enlever tout court du forum car si on ne peut plus dire des choses sans que cela heurte la sensibilité des membres, ben je comprend pourquoi personne n'y va !!!!!!

bonne soirée
Anthovince
Anthovince

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : MONTAUBAN -82
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message  misbibi Mar 9 Avr - 23:05