IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation???

2 participants

Aller en bas

présentation??? Empty présentation???

Message  Invité Jeu 22 Jan - 21:13

Je trouve dommage cette sommation de se présenter sous peine d'être radiée. J'attendais, pour ce qui me concerne , le début des cours pour avoir des sujets à débattre, en lien avec leur contenu et des interrogations à leur sujet. Caractérielle, je supporte difficilement les contraintes. De fait, si cette présentation succinte ne satisfait pas, je ne remettrai pas en cause ma radiation. A bientôt de vous rencontrer à la fin du mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation??? Empty Re: présentation???

Message  Invité Jeu 22 Jan - 22:27

Bonsoir Isabelle,
Le fait de ne pas se présenter lorsque l'on commence a discuter sur le forum n'implique pas forcément qu'il y a radiation derrière ( a moins que tu as une information que je n'ai pas), mais il est vrai qu'il est plus agréable de savoir un minimum avec qui on "parle". Tu sais johanna qui a créee ce forum ne demande à personne de raconter sa vie privée mais seulement de se présenter un minimum, je trouve moi meme cela plus sympathique.
Maintenant, c'est à toi de voir, en attendant je te souhaite tout de meme la bienvenue et te dis a bientot à lagny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation??? Empty Re: présentation???

Message  Invité Jeu 22 Jan - 22:44

Bienvenue Isabelle !!
tu suis la formation en présentielle si j'ai bien compris ?


daensa a écrit: Le fait de ne pas se présenter lorsque l'on commence a discuter sur le forum n'implique pas forcément qu'il y a radiation derrière ( a moins que tu as une information que je n'ai pas)
en fait il y a eu un quiproquo auquel nous n'avions pas pensé...
https://ihecrim.1fr1.net/vos-suggestions-et-avis-f10/presentation-t146.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation??? Empty Re: présentation???

Message  Marine Ven 23 Jan - 1:16

Bonjour Isabelle, bienvenue et merci de ta présentation. Je suis comme daensa, il est plus sympa d'en savoir un minimum sur les personnes avec qui on correspond. Bonne continuation à toi.
Marine
Marine

Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation??? Empty Re: présentation???

Message  Invité Ven 23 Jan - 3:29

Bienvenue Isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation??? Empty Re: présentation???

Message  johanna Ven 23 Jan - 16:26

Bienvenue Isabelle!!

Il ne s'agit pas d'être radié si on ne se présente pas. Il s'agit simplement de s'inscrire dans un forum et de ne pas y participer du tout. Mais les cours vont bientôt commencer donc je pense que cela va entrainer une augmentation des présents sur le forum.

Caractérielle? Tout comme moi Wink
johanna
johanna
Admin

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ihecrim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation??? Empty Re: présentation???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum