IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Ven 7 Nov - 2:11

À la lecture de presque toutes les présentations, j'ai l'impression que je suis le doyen de cette promotion. Et en plus je suis l'étudiant qui vient de loin... C'est un statut qui me fait plaisir. Je disais dans ma brève présentation d'hier que je suis avocat depuis 1979, j'ai, en outre, enseigné le Droit Judiciaire Privé à la faculté de droit de Rabat pendant 4 ans, et donné des séminaires en procédure pénale et civile aux futurs magistrats des juridictions financières régionales pendant 3 ans. J'ai publié en 1999 un ouvrage sur le Droit Judiciaire Privé et publié quelques articles en droit pénal dans les revues marocaines de droit. Actuellement je suis le président de L'Observatoire Marocain des Prisons (OMP) organisation non gouvernementale. Toutefois, la criminologie est ma passion et mon statut d'élève à l'IHECRIM me procure, déjà, un bonheur immense en faisant la connaissance de passionnés du crim... dans ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 8 Nov - 1:56

bienvenu Hamma !

tu as opté pour la formation à distance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 8 Nov - 3:31

Non j'ai opté pour la formation directe, je viendrai chaque mois à Paris pour débattre du phénomène criminel, déguster un bon café à mont parnasse, contempler la seine et faire le tour des librairies... le bonheur quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 8 Nov - 8:42

d'accord !
et bien je n'ai qu'une chose à te dire... bon voyage tongue