IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

5 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  zuzu Dim 31 Mai - 21:35

Bonjour à tous,
Je m'appelle Héloïse, j'ai 30 ans et je vis en Sarthe. Je suis psychologue de formation. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir vos avis concernant la formation par correspondance. Le site manque de précision. Je bosse à temps plein. Pensez vous que c'est possible de passer le niveau 1 et 2 en même temps?? Y a t-il des rattrapages?? Quand faut il s'inscrire??
Enfin, tous ces petits détails... je compte les contacter mais j'ai besoin de vos avis!!
Merci à tous!!
zuzu
zuzu

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  marmotte334 Dim 31 Mai - 21:54

Alors bienvenue Zuzu parmi nous
en ce qui concerne de faire les 2 niveaux en même temps c'est faisable car beaucoup travaillent ou suivent encore un cursus universitaire en faisant les 2 niveaux après c'est à toi de voir si tu te sens à le faire car ca demande quand même un peu de temps surtout pour les cas pratiques
il y a un rattrapage en décembre pour les presentiels mais pour ceux par correspondance c'est une bonne question j'en sais rien
sur ton avatar je crois bien voir que c'est un chartreux j'adore ces chats j'avais un couple mais le mâle est mort Sad Sad et je suis à la recherche d'un autre mais je ne veux pas mettre 800 euros donc j'attends une opportunité
si tu as d'autres questions on te repondera sans aucun soucis
voilà en espérant que ça t'a déjà un peu aidé
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas