IHECRIM forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Lun 29 Nov - 23:18

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle inscrite à IHECRIM par correspondance. Je suis en Master 1 de psychologie. Même si le domaine de la criminologie ne m'est pas complètement étranger, j'appréhende quand même les cours bien que j'ai hâte d'être aux premiers cours puisque malgré la masse de travail à abattre, cela me passion me passionne Very Happy
Bon courage à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  marmotte334 Lun 29 Nov - 23:23

Bienvenue sur le forum Very Happy

ne t'inquiète pas si tu aimes la crimino tout va bien se passer cheers
marmotte334
marmotte334
Admin

Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/11/2008

http://ihecrim.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 29 Nov - 23:32

Merci Marmotte. Ce n'est pas que je n'aime pas la crimino. J'appréhende la masse de travail qui m'attend Shocked Trois premières années avec tous les cours mais en plus un mémoire et un stage pour mon master! Je suis décidément complètement folle, mais j'aime bien les deux domaines, je n'y peux rien Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  marmotte334 Lun 29 Nov - 23:36

heuuuuuuuuuuu si j'ai bien compris tu fais les 3 premières années en même temps

alors la je pense que ca ne pas être ingérable je ne voudrais pas te démoraliser mais c'est beaucoup trop en plus de ton master réfléchi bien mais si j'étais à ta place je ne ferais que les 2 premières années car la 3eme c'est énormément de recherche